On avait décidé de ne pas démarrer le sujet trop tôt pour ne pas s'essouffler sur la durée... lancer le truc en novembre pour ne rien faire pendant 6 mois et se réveiller la veille.
Mais maintenant le temps est venu de commencer tranquillement les préparatifs.
pour les nouveaux, récapitulons un peu.
la Grande parade c'est un événement propre au forum qui va maintenant fêter ses 3 ans. C'est un "rassemblement" des Gpziste du fofo dans un camping sur un WE en été, pour faire connaissance en vrai, boire un coup, discuter, boire un coup, bien sûr rouler ensemble, boire un coup... les comptes rendus des deux premières éditions peuvent être trouvés sur le forum
La première fois nous étions 6... la 2ème nous étions une douzaine. cette année... on vise la vingtaine?
Donc première chose pour cette nouvelle édition: organiser... l'orga
j'ai fait du ménage dans ma boite à mp, tous ceux qui sont motivés pour filer un coup de main à l'orga, envoyez moi un MP, le forum d'orga de la GP va être remis en fonction, donc je vous donnerais les accès.
Je précise, que nous sommes généralement assez nombreux pour organiser, la charge de travail totale est assez conséquente mais par personne c'est tout à fait correcte. on accepte toutes les bonnes volontés, des plus efficaces aux... moins efficaces ^^ par contre ne vous inscrivez en temps qu'orga que si vous avez vraiment envie d'aider... dans la mesure de votre temps et de vos moyens bien sûr mais que si on vous demande quelque chose, que vous nous annonciez pas 3 mois plus tard que ça vous intéresse plus...
de toute façon, à part l'éternelle gratitude des membres du forum, ya rien à gagner ou à économiser donc ceux qui aident, c'est par simple altruisme ^^
Voilà, j'attend vos mp pour passer à l'étape suivante: l'organisation à proprement parlé.
la première année c'était vraiment à l'arrache. la seconde, on a essayé d'organiser ça avec des outils informatiques (merci ange pour ses questionnaires etc... ) et tout, cette année on vise le développement d'un logiciel spécial orga GP ^^
j'exagère mais l'expérience aidant, cette année devrait être encore mieux organisée que l'année passée (qui était déjà rudement correcte!)
je rappelle qu'un point d'honneur est mis sur le coté "abordable" du WE, le moins cher possible. Donc on vise les campings etc...
ceci étant, et par respect pour nos aînés ou tout simplement ceux qui apprécient le confort, on cherche toujours avec un hôtel, ou des bungalows confortables, à proximité.
La liste des participants sera pour plus tard, là ce message s'adresse uniquement à ceux qui veulent aider à l'organisation!
donc, si c'est votre cas, envoyez moi un MP avec comme objet "ORGA-GP / votre pseudo" svp
ça m'aidera à m'y retrouver ^^