Je me décide enfin à faire ma présentation car je n'ai pas eu trop le temps depuis que je suis inscrit sur le forum...
J'ai 35 ans et je viens de me faire un petit plaisir en m'offrant le permis moto (et oui il est jamais trop tard pour être jeune conducteur...

Suite à l'obtention du précieux sésame je me suis tourné vers la recherche de ma première bécane et après de longs mois de recherche (pas un gros budget) je me suis offert une petite GPZ500 toute belle de 45000km en plutôt bon état et surtout à 500m de chez moi ! c'est vrai qu'au début mes recherches se portaient d'avantage sur un roadster plus "classique" du style zéphyr 750 mais je dois bien avouer que la gpz m'a toujours bien plu ! j'ai donc fini par dénicher la perle rare et je dois bien avouer que je suis super satisfait de mon achat. cette moto est vraiment parfaite pour se faire la main et prendre du plaisir !
Sinon un petit conseil pour ceux qui cherche à changer leur batterie sans trop dépenser d'argent (c’était mon cas) allez voir sur le site autoportée discount j'ai trouvé la bonne référence pour moins de 30€

A bientôt.