
Présentation de Vostro03
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Re: Présentation de Vostro03
Parfait état. Félicitations.
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 79000 km
SV 650 S Rouge 1999 : 56000 km (vendue)
TL1000S 1999 Vert Anglais : 61000 km
Burgman 400 Noir Mat 2000 : 50000 km
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Re: Présentation de Vostro03
Oui, elle est niquel, elle a simplement 3 petites griffes sur la coque arriere, mais rien de méchant. 

- gpzar
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Re: Présentation de Vostro03

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Re: Présentation de Vostro03
tu as fait surement une bonne affaire, mais tu vas devoir mettre les main dedans avant de rouler
- vidange de tous les fluide ( frein , fourche, liquide de refroidissement, huile )
- controler le jeux au soupapes
- changer les bougies
et tu sera tranquille et serein au guidon
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Re: Présentation de Vostro03
Merci beaucoup, j'ai déjà commencé à la bichonner, les petites griffes à l'arrière m'agaçaient ! ^^
Oui une bonne affaire c'est sûr. Pour la révision elle est déjà commencée, voici ce qui a été fait :
- Vidange moteur + filtre à huile
- Vidange liquide de frein
- Vidange liquide de refroidissement
- Nettoyage carbus
- Synchronisation des carbus
- Nettoyage de la boîte à air + changement du filtre à air
- Changement de bougies
Actuellement on (oui, "on" car j'ai mon mécano perso qui m'aide beaucoup : mon papa
) est sur le jeu aux soupapes qui n'a pas l'air bon du tout !!!! Ce qui expliquerait peut être le fait qu'elle peine à redescendre en régime quand on met un coup de gaz.
Sinon il me reste à faire :
- Changement pneus
- Vidange huile + changement joints spy de fourche
- Changement batterie
- Et le "MIEUX" le bridage bien sûr ! ^^
Après je pourrais enfin prendre la route et petit à petit faire mes modifs esthétique !
Voilà voilà sinon merci à tous pour votre accueil !
Oui une bonne affaire c'est sûr. Pour la révision elle est déjà commencée, voici ce qui a été fait :
- Vidange moteur + filtre à huile
- Vidange liquide de frein
- Vidange liquide de refroidissement
- Nettoyage carbus
- Synchronisation des carbus
- Nettoyage de la boîte à air + changement du filtre à air
- Changement de bougies
Actuellement on (oui, "on" car j'ai mon mécano perso qui m'aide beaucoup : mon papa

Sinon il me reste à faire :
- Changement pneus
- Vidange huile + changement joints spy de fourche
- Changement batterie
- Et le "MIEUX" le bridage bien sûr ! ^^
Après je pourrais enfin prendre la route et petit à petit faire mes modifs esthétique !

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Re: Présentation de Vostro03
Pour ton soucis de ralentit qui ne descend pas vite, pense aussi a graisser les cables.
Des cables crades dans les gaines sont difficiles sur les poignées/levier et un bon graissage peut les rendre comme neuf !
https://forum.gpzdreamteam.com/graissage ... 17151.html
Des cables crades dans les gaines sont difficiles sur les poignées/levier et un bon graissage peut les rendre comme neuf !
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Re: Présentation de Vostro03
Merci de l'astuce, mais déjà fait ^^. Graissé, re-vérifié qu'ils ne sont pas coincés, essayé de jouer avec vis de richesse et de ralenti, enlevé la boîte à air pour voir si les 2 boisseaux redescendent bien en même temps, tout est bon ! Et hier on se lance sur le jeu aux soupapes et là, surprise absolument pas bon ! À croire qu'il n'a jamais été fait. On continue ça aujourd'hui, je vous tiendrais donc au courant. 

- gpzar
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Re: Présentation de Vostro03
L'avantage sur cette moto, c'est que le jeu aux soupapes se fait très facilement! Juste des vis à viser ou dévisser. Le jour et la nuit par rapport à ma TL par exemple.
GPZ 500 S Bordeaux 1996 : 79000 km
SV 650 S Rouge 1999 : 56000 km (vendue)
TL1000S 1999 Vert Anglais : 61000 km
Burgman 400 Noir Mat 2000 : 50000 km
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Re: Présentation de Vostro03
Oui effectivement, j'ai vu ça ce matin, très simple ! Par contre ça n'a pas résolu mon soucis
Peut être et même sûrement re-faire une synchro et un réglage carbu.

- Drake62
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Re: Présentation de Vostro03
Si tu as fais ton jeu au soupape il faut refaire ta synchro carbu à la suite.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

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Re: Présentation de Vostro03
Je m'en occupe les matins, je fais ça demain matin et je vous tiens au courant 

- Rata
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Re: Présentation de Vostro03
Pour le jeu aux soupapes, il y a 2 manières de le faire: celle de la RMT, et celle qui consiste à prendre la mesure quand la came est à l'opposé de la soupape. Sur la mienne, je ne trouve pas les même valeurs lors de ces 2 mesures. Je n'utilise plus que la manière came à l'opposé.
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Re: Présentation de Vostro03
J'ai utilisé la méthode de la RMT et ça a fonctionné, mais demain matin il faut que je fasse ma synchro et un réglage carbu car elle pétarade pas mal !