Bonjour à toutes et tous
Je m'appelle Stéphane , 47 ans , je suis un breton émigré dans le Gers près de Vic Fezensac . Je suis marié à une Vraie gasconne . J ai le permis A depuis 1991 et dans le garage , il y a eu des gros trails (660 xtz,750 supt et xlv,800 Drs,1000 Varadero), deux bm(f800s et r1100r), une 1100 bulldog , une buell xb12s et des 125 pour madame . L'année dernière j'ai eu envie d'une moto légère , maniable et amusante , bref un 500 . J'ai truvé à Albi une gpz de 1990 bleue , celle de mon permis moto !!! 450€ plus tard , je me retrouvais avec une machine fatiguée (alternateur , joints spi , plaquettes , silencieux et carrosserie) mais moteur 54000km nickel , pneus et kit chaine neufs , bref une machine roulante !!! J'adore cette petite machine si adaptée aux virages gersois . Elle côtoie dans le garage une 900 diversion acquise ce mous de janvier et la 125 de madame . J'envisage de l'alléger sévèrement mais le budget manque .
Bonne journée.
Stephane
Présentation de Stg
- Stg
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpzs 1990 900 diversion
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici
Pour le prix il fallait s'attendre à faire quelques frais, elles sont plus toutes jeunes nos machines.
Tu penseras à nous mettre des petites photos

Pour le prix il fallait s'attendre à faire quelques frais, elles sont plus toutes jeunes nos machines.
Tu penseras à nous mettre des petites photos

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Silpharion
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 S (red) 1995
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s
- Stg
- Motard en formation
Pour les frais , j ai déjà résolu les plaquettes , joints spi et vidange fourche , ressort roue libre démarreur (merci mon mécano ! Je suis une truffe en mécanique et j'ai environ 2 outils !) et pour l'alternateur j'utilise un chargeur permanent ! Je posterai bien des photos mais je n'ai pas d'ordi , seulement un iPhone et c'est galère .
- 33Custom
- Moto(s) : 500 GPZ / 1200 Bandit / 750 GSXR
- Phil6907
- Moto(s) : ER6F
- cwalker9
- Moto(s) : gpz 94, gpz 90, gpx 89, cb twin 79
- Signe particulier : Dénicheur de scoops
bienvenue mec
sacré collec' de poumons mono cylindres et d'enclumes (les bmw
) que t'as eu là....
mais bon, ça va, t'as eu le bon goût de choisir une gipie (en plus une de 90, comme une des miennes
)....
donc, t'es pardonné

sacré collec' de poumons mono cylindres et d'enclumes (les bmw

mais bon, ça va, t'as eu le bon goût de choisir une gipie (en plus une de 90, comme une des miennes

donc, t'es pardonné

- Stg
- Motard en formation
Concernant la F800s , c est juste une gpz en 1000 fois mieux : châssis top , twin vif et rageur , transmission par courroie , poignées chauffante , confort royal , j'arrete là car la comparaison est horrible pour le gpz que j'aime malgré tout !!!
- Vostro03
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
La GPZ est quand même 100 fois plus belle pour 5x moins chére ....Stg a écrit :Concernant la F800s , c est juste une gpz en 1000 fois mieux : châssis top , twin vif et rageur , transmission par courroie , poignées chauffante , confort royal , j'arrete là car la comparaison est horrible pour le gpz que j'aime malgré tout !!!

- Diamant
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : Godier Genoud GPz900R Ninja de 85
- Signe particulier : I ♥ Kawasaki !
- Localisation : 48.96 degrés Nord avec une longitude de 2.24 degrés Est
- goldo
- Moto(s) : GPZ
Bonsoir ,bienvenue sur le forum . il me reste un cadre neuf de 100rt avec document .c'était ma cinquième BM.
- Stg
- Motard en formation
Merci pour votre accueil et bravo pour ce forum sympa , actif , riche et ... beau ! Pour en revenir à mon brêlon , je l' ai remis en vente 500€ sur lebonc... au cas ou . En fait , je ne sais pas si je dois le garder pour transfo future (budget ???) sachant que la base n était vraiment pas chère et qu elle est adaptée pour s amuser sur les petites routes du Gers . A cause de la richesse du forum (ça va être de votre faute !!!) , j ai bien envie de faire quelques travaux pratiques et ... d'apprendre un peu de mécanique .
Merci en tout cas de m'avoir mis dans la m....
))
Merci en tout cas de m'avoir mis dans la m....

- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Maniaco
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 Gpz de 1995
Bienvenue a toi , et oui si tu reste sur le fofo , tu va devenir droguer de la gipie , a la base la mienne devait me faire la main, , au final je suis en train de la retaper pour lui refaire une beauter , et je suis pas prés de la quitter .