Conso de mob !!!
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
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Orkow: Certains ont déja mis plus de 17 L dans leur réservoir, je pense qu'il y a un peu de marge et puis peut être qu'avec les ballotements quand on roule, on peut grappiller le déclenchement de la réserve.
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Cluses (74)
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Pour repondre, avec il est vrai, beaucoup de retard
, ma moto est d'origine, juste avec des silencieux Marving, et a 49000 kms.
Mais ma consommation peut aussi s'expliquer par le fait que je ne fais que tres rarement, voire jamais (n'ayons pas peur des mots) de ville, et donc quand je la demarre, c'est pour faire au minimum 100 kms. Je l'utilise uniquement pour ma faire plaisir.

Mais ma consommation peut aussi s'expliquer par le fait que je ne fais que tres rarement, voire jamais (n'ayons pas peur des mots) de ville, et donc quand je la demarre, c'est pour faire au minimum 100 kms. Je l'utilise uniquement pour ma faire plaisir.
- michmuch
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Moi j'ai fais mon 1er plein hier
J'ai remis 13-14litres, j'croyais que le réservoir en faisait 18L, la réserve fait donc 4L
J'pouvais donc encore faire près de 80 bornes avant la panne sèche ???
J'étais à peine passé en réserve ( < 2kms).... Total
297 km !!! Ce qui fait donc 4.7L/100km si je sais encore compter !
Effectivement ça consomme peu un Gipi !... Une raison de plus de l'aimer !
J'ai remis 13-14litres, j'croyais que le réservoir en faisait 18L, la réserve fait donc 4L


J'étais à peine passé en réserve ( < 2kms).... Total

Effectivement ça consomme peu un Gipi !... Une raison de plus de l'aimer !

- JoeBAR85
- Essoreur de poignée
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Aller au Mans: 6.2l de moyenne (autoroute 150 km/h de moyenne)
Retour: 5.3l --> retour par RN et RD, vitesse soutenue + bourre avec les autres motards. (moi pas comprendre pourquoi moins consommer
)
++
Retour: 5.3l --> retour par RN et RD, vitesse soutenue + bourre avec les autres motards. (moi pas comprendre pourquoi moins consommer

++
"Je penche donc je suis..."
-
ma
Message
[quote="En pratique quand j'arrive autour de 300km, je commence à me dire qu'il faut que je passe chercher de l'essence avant que je tombe en réserve (j'aime pas trop). Je fais couramment 310-320km sans réserve
[/quote]
Pareil en moyenne entre 4.8 et 5.3 cela depend. Ma moto est d'origine et j'ai fait toutes les révisions en temps. Pour le trajet quotidien rocade et ville mais 80 % de rocade le plus souvent a 60k/H de moyenne c'est pratiquement toujours bouché.

Pareil en moyenne entre 4.8 et 5.3 cela depend. Ma moto est d'origine et j'ai fait toutes les révisions en temps. Pour le trajet quotidien rocade et ville mais 80 % de rocade le plus souvent a 60k/H de moyenne c'est pratiquement toujours bouché.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
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Xsara ?...
Ah non.. Désolé pour l'expression mais j'en ai conduit une le mois dernier. J'avais voulu louer une ford Ka. On m'a donné ça... le 2.0L ( je ne sais plus si c'était un 16 ou pas ). Heureusement que je n'ai découvert qu'à la fin comment on pouvait avoir la conso instantannée... Déja, on a explosé le budget essence et la conso instantanée m'a permis de voir qu'on pouvait facilement dépasser les 20L au 100 km en ville.
Ah non.. Désolé pour l'expression mais j'en ai conduit une le mois dernier. J'avais voulu louer une ford Ka. On m'a donné ça... le 2.0L ( je ne sais plus si c'était un 16 ou pas ). Heureusement que je n'ai découvert qu'à la fin comment on pouvait avoir la conso instantannée... Déja, on a explosé le budget essence et la conso instantanée m'a permis de voir qu'on pouvait facilement dépasser les 20L au 100 km en ville.
- solune
- Motard en formation
- Localisation : 93
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si c'était bien une 2l 16s et si tu voulais vraiment avoir peur, tu mets la conso instantanée et tu tapes pied dedans à 7200 tours, juste avant le rupteur.
cela dit hors ville je tourne à 8l/100 en conduite "dynamique" je trouve que c'est très raisonnable. Par contre il parait qu'il faut compter 25l/100 sur circuit...



-
tr
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...
pffff... payes tes poireaux ! 
moi j'ai une dent en moins au pignon, un pot mig carbon dechicané, le carbu est reglé regulierement, j'ai une conduite très binaire (ON - OFF... enfin surtout ON) et mon record c'est 249 Km à la reserve !!! m'enfin en regle genrale je switch aux alentours des 225ou 230... ch'ui meme deja tombé en panne seche après 234 Km
Pitet faut qu'j'arrete de rouler comme un debile

moi j'ai une dent en moins au pignon, un pot mig carbon dechicané, le carbu est reglé regulierement, j'ai une conduite très binaire (ON - OFF... enfin surtout ON) et mon record c'est 249 Km à la reserve !!! m'enfin en regle genrale je switch aux alentours des 225ou 230... ch'ui meme deja tombé en panne seche après 234 Km
Pitet faut qu'j'arrete de rouler comme un debile

- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
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- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- Localisation : Essonne - 91
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Même pas, 58 comme tout le monde. Pourtant il est vraiment rare que je passe les 5L/100, ça tourne entre 4.5 et 5 et ça me va bien...
Pour des trajets mi petites routes et mi autoroute.

Même pas, 58 comme tout le monde. Pourtant il est vraiment rare que je passe les 5L/100, ça tourne entre 4.5 et 5 et ça me va bien...
Pour des trajets mi petites routes et mi autoroute.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Essone (91)
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@RDR
Non mais tu plaisantes ! ! !
Moi qui m'étais difficilement plus de 6 - 7 euros après plus d'une bonne centaine de kms, je ne me souviens plus à vrai dire...
T'étais à 4.0 L au 100 ?...
Faut qu'on m'explique.
Quoiqu'en y réflechissant bien, il fut un temps où ma gipi faisait pareil. Une fois en allant à Troyes avec un pote en 205 1.... 0 quelque chose à 110-120. Et avant que je comprenne dans quel sens il fallait tourner la poignée.
On dirait pas comme ça, mais ta machine cache bien son jeu.
Elle va "doucement" (tu en prends soin) mais elle roule très très longtemps.


Non mais tu plaisantes ! ! !
Moi qui m'étais difficilement plus de 6 - 7 euros après plus d'une bonne centaine de kms, je ne me souviens plus à vrai dire...
T'étais à 4.0 L au 100 ?...
Faut qu'on m'explique.
Quoiqu'en y réflechissant bien, il fut un temps où ma gipi faisait pareil. Une fois en allant à Troyes avec un pote en 205 1.... 0 quelque chose à 110-120. Et avant que je comprenne dans quel sens il fallait tourner la poignée.
On dirait pas comme ça, mais ta machine cache bien son jeu.
Elle va "doucement" (tu en prends soin) mais elle roule très très longtemps.