L'action de brider la moto soit même et vraiment pas compliqué, il suffit d'enlever le reservoir de devisser 8 vis et de changer les boisseaux, mais tu ne peux pas le faire toi même car pour faire ta carte grise en MTT1 et donner le certificat de bridage a ton assurance il faut que ce soit fait en garage.
Moi ils avaient été arrangeants chez Kawa a Seclin, comme je te dis j'avais amené mes boisseaux bridés (que j'avais payé 45€ sur le forum), et ils m'avaient bridé la moto pour 50€ de main d'oeuvre ... sachant que sinon ça va te couter environ 300€ car les boisseaux sont pas donnés !
après sur le fofo si tu ne trouves pas de boisseaux bridés j'ai des boisseaux bridés qui peuvent te servir de modèle pour percer tes boisseaux d'origine pour pouvoir brider ta bécane du coup en faisant ça, tu perces tes boisseaux d'origine, je te file paire de boisseaux pour aller au garage ils t'installent tes boisseaux percés, et tu me rends les miens... au final t'auras payé que la main d’œuvre au garage.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic