pti cadeau!
http://www.oscaro.com/additif-huile-fac ... 35-10117-p
GPZ 1000 RX
- jerome74
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPX600R Warbird 90
- madar29
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gpz 1100 zx
- Signe particulier : GAAAZZZZ!!
- jerome74
j'espère!
merci bien!
là j'ai enfin trouver de la durites 9mm en 2 mètres de longueur donc je vais aller remonter ma rampe qui est en pièce et nettoyer puis faire ma synchro!
mais j'ai pas trouver de filtre à essence plus petit pour moto, c'est lundi et les concession sont fermer tout comme daffy
et si sa déconne encore je regarderais pour passer ma rampe aux ultrasons et en attendant je ferais mes jantes couleur or!
merci bien!
là j'ai enfin trouver de la durites 9mm en 2 mètres de longueur donc je vais aller remonter ma rampe qui est en pièce et nettoyer puis faire ma synchro!
mais j'ai pas trouver de filtre à essence plus petit pour moto, c'est lundi et les concession sont fermer tout comme daffy

et si sa déconne encore je regarderais pour passer ma rampe aux ultrasons et en attendant je ferais mes jantes couleur or!
- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz1000rx
- Signe particulier : breton
- jerome74
ouai bon tant pis j'ai déjà la peinture donc pour cette année sa serra comme ça, voir part la suite oui pourquoi pas !!!!!
sinon maintenant que la rampe est propre à souhait!
demain je reçois ma commande d'un mètre de durites essence noir et de mon filtre essence petit modèle!
comme ça je repart sur du neuf!
début du mois prochain commande de 4 antiparasite NGK et 4 bougies NGK
ça va chier
sinon maintenant que la rampe est propre à souhait!
demain je reçois ma commande d'un mètre de durites essence noir et de mon filtre essence petit modèle!
comme ça je repart sur du neuf!
début du mois prochain commande de 4 antiparasite NGK et 4 bougies NGK

ça va chier

- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
avec quoi tu as nettoyer tes pièces moto pour quelle brille comme cela JEROME 

- jerome74
- 1000rx35
- Ed'Bracame Team racing
- jerome74
- jerome74
j'ai fait tourner le ninja hier, ben pour ses pratiquement 300kg sur la balance tout pleins fait et ses 125ch sur papier je la trouve très agréable à piloté, nerveuse à souhait, confortable et très maniable même au pas du moment qu'on est habitué au vieilles monture en acier
(ben oui mon zx6r faisait lui +200kg tout pleins fait de mémoire mdr donc lol )
perso sa me va très bien, plaisir garanti

perso sa me va très bien, plaisir garanti

- jerome74
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Vraiment très belle et trop rare dans cette etat
Le seul point dommageable c'est l’échappement .... avec un silencieux elle serait au top
Le seul point dommageable c'est l’échappement .... avec un silencieux elle serait au top
- jerome74
merci c'est gentil, me suis donner un peu de mal pour y arriver alors je suis bien content de voir le bout du gros travaille, maintenant c'est les finitions comme on dit mdr!
un jolie silencieux est sur ma liste des choses à amélioré c'est vrais!
un MC de frein plus puissant aussi PR16
une peinture jantes
là j'ai mes bougies DR8ES mercredi mais j'attend mes antiparasites tout neuf pour les montés! pas démonter plus que de raison le réservoir lol je l'ai bien assez démonter dernièrement
un jolie silencieux est sur ma liste des choses à amélioré c'est vrais!
un MC de frein plus puissant aussi PR16
une peinture jantes
là j'ai mes bougies DR8ES mercredi mais j'attend mes antiparasites tout neuf pour les montés! pas démonter plus que de raison le réservoir lol je l'ai bien assez démonter dernièrement

- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
pour le freinage, je connais quelqu'un qui vend un kit complet gros freinage pour 1000RX
- Demande : Vend
- Objet : freinage brembo 1000 rx
- Année : 1000 RX 900 NINJA et autres compatibilités a vérifier
- Entretient : disques fonte diam 300 mm (oxydés en surface je les nettoierais mais c'est de la fonte donc...)
pinces entraxe 40 mm noires
pattes de déport semc et la visserie
le tout fonctionnel au démontage- Prix : 270 + fdp
- Modalité de livraison : colissimo
- Divers : euh.... j'aime pas les huitres...
- jerome74
des photos? mais je suis plus sur un MC voir étriers que sur des disques!
ha la la couplé à un MC PR19 le RX stop net
ha la la couplé à un MC PR19 le RX stop net

- jerome74
demain démontage silencieux devil et de la plaque alu qui cache une bonne moitié du carbone!
la surprise dessous demain, j'espère que c'est pas tout arracher en dessous et que je vais pouvoir viré cette plaque alu et retrouver un silencieux complet carbone et pas mi carbone mi alu
une scie, une paire de rivets, une perceuse et gazzz démontage coupage de ce qui est HS et remontage du restant proprement ou le plus proprement possible
si j'arrive choppé de la laine de roche pour demain, je bourrerais de laine autour de la mitraillette afin de perdre un peu de sonorité parce-que là c'est comment dire, pas possible
perso j'aime bien mais les gents au bord des routes ne vont pas être de mon avis
la surprise dessous demain, j'espère que c'est pas tout arracher en dessous et que je vais pouvoir viré cette plaque alu et retrouver un silencieux complet carbone et pas mi carbone mi alu

une scie, une paire de rivets, une perceuse et gazzz démontage coupage de ce qui est HS et remontage du restant proprement ou le plus proprement possible

si j'arrive choppé de la laine de roche pour demain, je bourrerais de laine autour de la mitraillette afin de perdre un peu de sonorité parce-que là c'est comment dire, pas possible

perso j'aime bien mais les gents au bord des routes ne vont pas être de mon avis

- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
moi j'ai bien ton silencieux !!!
par contre tu ne renconte pas de probleme a avoir mit le filtre plus bas que l arrivé des carbus...
par contre tu ne renconte pas de probleme a avoir mit le filtre plus bas que l arrivé des carbus...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
- jerome74
il est pas plus bas, un peu au dessus!
j'aime bien le devil mais faut que je le fixe normalement et pas avec cette plaque alu d'adaptation là???? quand je vais démonter je vais comprendre pourquoi ils ont fait comme ça!
moi je vais tout viré et percé pour remonter le silencieux normalement avec des boulons et un joint
j'aime bien le devil mais faut que je le fixe normalement et pas avec cette plaque alu d'adaptation là???? quand je vais démonter je vais comprendre pourquoi ils ont fait comme ça!
moi je vais tout viré et percé pour remonter le silencieux normalement avec des boulons et un joint

- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
M enfin a mn avis ce seras la surprise ...
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
- jerome74
tu m'étonne!
me manque que la scie mais demain je tombe le silencieux pour voir dessous comment il est et si pas mal traité je le fixe comme il doit l'être normalement!
avec de la laine pour le bruit et poncé vernir le carbone peut être pour qu'il ressorte tout propre
je verrais bien, j'aimerais bien le raccourcir aussi
me manque que la scie mais demain je tombe le silencieux pour voir dessous comment il est et si pas mal traité je le fixe comme il doit l'être normalement!
avec de la laine pour le bruit et poncé vernir le carbone peut être pour qu'il ressorte tout propre

je verrais bien, j'aimerais bien le raccourcir aussi

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »