je sais pas ou alors avec beaucoup de courage mais après il manque des morceaux donc pour les refaire sa risque d’être très difficile a moins de trouver un chirurgien plastique abs
Dernière modification par mzzr le 01 mars 2014, 12:43, modifié 1 fois.
L'ABS ça se répare, ça vaudra jamais du neuf, c'est pas facile et y'a forcément finition au mastic, mais avec de la patience...
GPZ 2002 "Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
bon c'est parti pour des soudures
voila avant
voici maintenant
au nivaux de la fixation arrière , celle ci étai casser en deux
voici maintenant
j'ai mis des renforts comme en prennent des clips
que j'ai plier en suite, j'ai chauffer un peut pour faire des avants trous et visé dessus avec des mini vis de pc
les vises ne dépasse pas, elle son assez coute et tienne trés bien
j'ai re fixé les carénage et sa semble tenir au pire il ne pourrons pas tombé puis ce qu il y a les vis du haut qui le maintienne sur la tête de fourche.
c'est pas tip top sa me permet d avoir au moins des flans de carénages en attendent c'est que provisoire et un petit coup de peinture
Au total, il y a 568 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 565 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Gillox, Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266737 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.