faut en vouloir

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
tr
trusbbb

25 juin 2005, 12:12

c'est bon t'enflamme pas pour rien, on a pas encore pondu un bouquin sur toi et j'ai toujours pas vu ta trogne dans 'Voici' ...
sn
snake60

faut en vouloir

25 juin 2005, 12:20

ta trogne, pondu, tu vas aller jusqu'ou la?
je te garde un exemplaire de voici t'inquietes pas.
tr
trusbbb

Re: faut en vouloir

25 juin 2005, 12:25

snake60 a écrit :ta trogne, pondu, tu es vraiment un rigolo, tu vas aller jusqu'ou la?
je te garde un exemplaire de voici t'inquietes pas.
merci... je fais de mon mieux... toi t'es un peu fatiguant par contre... ne prend surtout pas ca comme une attaque personnelle ou comme des choses que je balancerai sur ta personne... c'est juste une constatation.
tr
trusbbb

25 juin 2005, 12:28

tiens tu as modifié ton post ??? le "tu es vraiment un rigolo" te paraissait sans doute etre un jugement de valeur en desaccord total avec le propos meme de ce topic... bref tu vois meme toi tu te laches par fois...
sn
snake60

faut en vouloir

25 juin 2005, 13:14

je me suis dis que tu meritais peut etre pas cette reflection, je suis pas la pour me prendre la tete, et ca me fatigue cette situation, bon si tu es d'accord on oublit cette histoire de merde et je me suis assez expliqué, tu es ok?
tr
trusbbb

25 juin 2005, 13:17

lol... pour moi y a meme pas d'histoire, comme je le disais plus haut c'est juste un mal entendu entre toi et bzhk10...
comme tu le disais ca m'amuse un peu, c'est surtout le fait de voir encore une fois un mal entendu prendre de telles proportions qui m'amuse.

bref pas de soucis pour moi, et il n'y a jamais eu de souci d'ailleurs ;-)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 juin 2005, 13:26

bzhk10 a écrit :(et je ne parle pas de votre topic sur les photos de gonz' sur moto qui est à la limite du mauvais gout, étant donné qu'il est interdit aux filles)......
Mauvais gout???? attend il te plais pas mon post?? et ho!!! quand tu vois un beau mec tu ferme les yeux??? :wink:
Et puis il y a un post reservé au fille non?? va y faire un tour tu verra de beau male :lol:

@fred>>>> c'est toi qui a ecrit ce post :shock: bizarre on comprend tous :mrgreen:
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 juin 2005, 14:42

J'avais oublié au fait..... le post est parti en couille :mdr:

:dehors:
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

25 juin 2005, 20:51

:dodo:

c'est fini ces histoires oui ??

malentendu point à la ligne !! c'est pas la peine de chercher la chtite bête à chaque post non plus !! et d'en faire un pataquèce. m'enfin, c'est assez risible finalement.

Arf, le topic interdit aux filles me fait bien marrer parce que franchement savoir que ça vous fait tripper vous les gars, une fille à poil sur une moto, ça me fait rire. mais bon, un homme reste un homme comme dirait... Kyo !! et une femme à fort embompoint sur une grosse cylindrée je trouve ça d'un gout !!! :roll:

par contre celui pour les filles n'est pas très...vivant ! ah oui, je suis bete, c'est peut etre qu'il n'y presque pas de filles sur le forum... :(
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 juin 2005, 21:16

:clap: :clap: :clap:

Quel leger conflit parfaitement maitrisé !!!!!! :cry:
Image Image

Bravo au nouveau modo :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 juin 2005, 21:28

:oops: ....J'avait pas vu la seconde pages :(

Franchement, je ne voit pas trop l'interet partir en cou**le le quiproquo etant defini....

@+ et V

ps: snake il n'epeche que les videos Image :wink:

Image
Image
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

25 juin 2005, 21:33

C promis j'arrete avec les smileys.....

Image

:cache:
Image
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

26 juin 2005, 10:29

Bravo au nouveau modo
On arrive a le comprendre maintenant :roll:
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 juin 2005, 12:39

Bon, j'aime pas tourner autour du pot, pour etre très clair, si le prochain post est hors sujet, cloture du post !
Ca me parait quand meme abusé de devoir préciser qu'un petit smilley est apprécié pour faire comprendre que c'est de l'humour, ou une taquinerie.

Au passage, disons qu'il serait bien de rajouter une ptite mention lorsqu'on donne un lien pas très clean, que celui-ci ouvre quqlques pop-up de cul ou contient quelques ptites sapolperies n'afférent pas au sujet ! ;)

Merci à tous de votre compréhension !

Imothep
Ex admin ;)
sn
snake60

faut en vouloir

26 juin 2005, 13:25

sur les 295 personnes qui ont vu le post, ca pose un probleme qu'a une partie minime, on les compte meme pas sur une main, mais ca fout le bazarre, ca commence a me faire rire :D
comme j'ai dis pour moi fini les posts videos.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 68 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 66 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266665 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.