Bonjour a tous ,
Moi c'est vincent , je suis de vierzon, dans le cher, et je viens d'acheter un 750 gpz de 1983 en vu d'en faire un cafe racer.
Je n'y connais presque rien en meca, j'apprend sur le tas... J'espere trouver dans ce forum les reponses dont j'aurai besoin!!!
Bonne journee et gaz a tous
Présentation de Vince18500
- Vince18500
- Motard en formation
- Moto(s) : 750 gpz unitrack de 83
- Signe particulier : Gaz!!!!!!!
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Bienvenue ici !
Tout ce que je connais de Vierzon c'est le péage
souvenir de vacances
ça manque un peu de photos
Tout ce que je connais de Vierzon c'est le péage

ça manque un peu de photos

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Maniaco
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 Gpz de 1995
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- CharlyOldSchool
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
- Signe particulier : A Poil.
Ah, le café racer, toute une histoire de compromis et d'histoire !
je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de très sympa... mais va falloir apprendre à souder !
Si t'as besoin de conseils hésite pas, même si je suis loin...
Bienvenue !
je pense qu'il y a possibilité de faire quelque chose de très sympa... mais va falloir apprendre à souder !

Si t'as besoin de conseils hésite pas, même si je suis loin...
Bienvenue !
CharlyCRX Garage...
- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

- Vince18500
- Motard en formation
Re a tous, merci pour vos messages.... Je vais me presenter un peu plus, j'ai 36 ans, je suis chef d'equipe dans l'industrie hydraulique, passionne de moto des mon plus jeune age, premiere moto a l'age de 4ans, puis je me suis tourne vers le karting a l'age de 15ans, jusqu'a 25ans.... Puis suis enfin revenu a la moto... J'ai commencer par une xj6, vendue suite a une separation... Et la je veux realiser mon reve en me preparant un cafe racer... J'aime bien les motos moderne, z... Ducate... Duke... Mais j'adore les vieux 4 pattes qui pus l'huile et l'essence!!!! Lol
Pour ce faire, ma femme ( actuelle biensur) m'a offert pour la st valentin ma vieille gpz pour enfin realiser mon reve de cafe racer. D'apres l'ancien proprio de la moto" juste les 2 pneus sont a changer, pour le reste , ras!!!! Lors de l'essais avant de l'acheter, j'ai remarque qu'elle ne descendait pas dans les tours, j'ai pense a une prise d'air, rien de dramatique.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis dessus, j'ai bouche toutes les prises d'air que j'ai trouve, elle est maintenant plus etanche qu'un vehicule amphibi.... Je pourrai meme rouler sous l'eau!!! Lol enfin si seulement elle ne s'etouffait pas a 4000 trs... La je seche completement, j'ai tout essaye, dumoins ce que je sais faire...
C'est la que je vais avoir besoin d'aide!!!!
Help me please... Lol
Pour ce faire, ma femme ( actuelle biensur) m'a offert pour la st valentin ma vieille gpz pour enfin realiser mon reve de cafe racer. D'apres l'ancien proprio de la moto" juste les 2 pneus sont a changer, pour le reste , ras!!!! Lors de l'essais avant de l'acheter, j'ai remarque qu'elle ne descendait pas dans les tours, j'ai pense a une prise d'air, rien de dramatique.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis dessus, j'ai bouche toutes les prises d'air que j'ai trouve, elle est maintenant plus etanche qu'un vehicule amphibi.... Je pourrai meme rouler sous l'eau!!! Lol enfin si seulement elle ne s'etouffait pas a 4000 trs... La je seche completement, j'ai tout essaye, dumoins ce que je sais faire...
C'est la que je vais avoir besoin d'aide!!!!
Help me please... Lol
- verdure
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
salut et bienvenu,
pareil sur ma 550, 4000 tours et rien de plus (sauf en descente), ça venais du joint de culasse et de tous les petits joints qui vont avec, elle perdait de l'huile par le coté du cylindre gauche
pareil sur ma 550, 4000 tours et rien de plus (sauf en descente), ça venais du joint de culasse et de tous les petits joints qui vont avec, elle perdait de l'huile par le coté du cylindre gauche
- Vince18500
- Motard en formation
- Silpharion
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ 500 S (red) 1995
- Vince18500
- Motard en formation
- SamSam
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 500 GPZ
- Vince18500
- Motard en formation
Merci beaucoup!!! Il va m'en falloir du courage, et de la change , beaucoup aussi je pense!!!! Lol
J'ai quelqu'un qui doit m'aider dans ma resolution de problemes cet apres midi... J'espere qu'il va trouver ce qui ne va pas, car avec ce temps, j'aimerai trop faire un tour!!! Et non pas tourner autour de la moto ( en me grattant la tete...)
J'ai quelqu'un qui doit m'aider dans ma resolution de problemes cet apres midi... J'espere qu'il va trouver ce qui ne va pas, car avec ce temps, j'aimerai trop faire un tour!!! Et non pas tourner autour de la moto ( en me grattant la tete...)