voila -MAX-, ca y'est!!

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
ms
msf-f

02 juin 2005, 19:59

Tiens bienvenue a ce sujet je vois que tu habites six four , tu connais pas un camping car je cherche une location pour du 8 au 16 aout et cest chaud tout est complet
-M
-MAX-

02 juin 2005, 20:07

bouarf, un camping... y'en as un a six fours, mais je sait pas si c'est complet ou pas... c'est le camping "mer et montagne" ;) apres,; j'en connais pas d'autres, mais je peut me renseigné si c'ui la te convient pas
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

02 juin 2005, 20:29

Entre nous :roll: ... c'est bizarre comme nom de bled "six fours" :lol:

Pour la moto assure toi qu'il fasse aussi passer la carte grise en 34cv, s'il ne le font pas ton concess va tout redemonter!!
Les pneus je connais pas plus que ça mais ça a l'air d'etre une bonne marque au meme titre que Bridg., Pirelli, Dunlop et autres, renseigne toi qd meme ça varie beaucoup d'un pneu a l'autre, et il ne faut pas non plus qu'il en profite pour augmenter le prix de la becanne.

C'est une affaire a combien :?:

A+
Vieux motard que jamais!
gw
gwenn

02 juin 2005, 21:32

Metzeler c'est allemand !

Comme dans toutes les marques, il y a du bon et du bout de bois !

S'il te montes des Roadtec, ou Z6 = Yes

Si c'est des ME 1 ( moyen sous la pluie) ou encore pire des ME 33 ( bout de bois qui ne s'usent jamais et ne chauffe pas ), fuis !

Donc tout dépend de la génération: les dernières générations sont des bons gommards
-M
-MAX-

02 juin 2005, 22:49

nan, c'est compris dans le prix, je l'achete 2000€.. mais alors le modele des pneus... j'ai pas regardé plus que ca... j'espere que c'est pas de la grosse daube, parce que c'est ma premiere moto, j'ai pas envie de me bourrer a cause d'une annerie pareil... :roll:
et en fait, c'est "six-fours-les-plages" ... de suite, ca chante plus et ca fait mieux nan?! :D
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

03 juin 2005, 09:54

gwenn a écrit : ou encore pire des ME 33 ( bout de bois qui ne s'usent jamais et ne chauffe pas ), fuis !
J'étais tout à fait d'accord avec toi pendant les 10 000 premiers kms, ensuite pour les 10 000 suivants, j'étais déja un peu plus mitigé et le gpzday aux 24 000 kms, j'avoue que ce bout de bois, quand il veut, il peut... ( ou quand il veut il pleut :wink: il pleut :mdr2: .... Bon ok, je sais, c'est nul :pouce: ). Bref, c'est un peu au rodage beaucoup trop long et périlleux pour pouvoir l'apprécier à sa juste mesure.

Je suis tout à fait d'accord sur un point, c'est du bois, de la brique, il est inusable. C'est le seul qui n'a pas bougé en un an sur ma bécane, peut être un coup de karscher et encore...
donbour
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

03 juin 2005, 12:45

et en fait, c'est "six-fours-les-plages" ... de suite, ca chante plus et ca fait mieux nan?!
De suite, ça pète!! j'suis trop loin de la mer :cry: mais j'en profite pour dire qu'hier j'ai fais ma première baignade de l'année, troop booon!! Tout le monde s'en fout :roll: , je sais... :lol:
Vieux motard que jamais!
si
siliou

04 juin 2005, 01:02

:welcome:
Ce
Celine

07 juin 2005, 20:41

Bienvenue :coucou:
Ch
Chu_Baka

08 juin 2005, 08:04

-M
-MAX-

08 juin 2005, 18:03

arf, ben des nouvelles... toujours pas bridée... le mec m'as appelé aujourd'hui, pour me dire que Kawa s'était trompé et que c'etait pas 80€ mais 235 :shock: j'ai les boules, je m'etais fait mes compte en comptan 150€ (avec la main d'oeuvre) et je m'en sortai juste, mais la, avec la main d'oeuvre, ca va me faire 300€ :? ... le double... resultat, je lui ai dit qu'il le fasse, et du coup, logiquement , j'en ai pour une disaine de jours...

... l'as intéret de me la vendre avec le plein!! :twisted:
Ca
Catkiller57

08 juin 2005, 22:33

salut a toi!felicitation pour ton permi.dommage pour ton bridage mai au moin, taura une bonne brele. moi je metais rabatu sur une 125...mais elle etait bien.
-M
-MAX-

26 juin 2005, 12:30

CA Y EST!!!
la voila, toute belle, toute d'origine, toute propre, tout pleins faits, et... toute bridée (:cry:) j'ai fait quelques tours de roues avec, et ca me plait énormément!!! par contre, juste une question... je l'ai lavée tout a l'heure, et une fois terminé, je la démarre, et le ralenti ne tient pas(même avec le starter...), et de temps en temps, j'entendais "pchitt" (je crois que ca venait du pot...) pourtant, j'ai bien fait attention de pas mettre d'eau dans les pots... donc je l'ai laissée se reposé une bonne heure et demie, et je l'ai prise pour faire un tour... le ralenti ne tenais toujours pas, et au démarage en premiere, j'avais un "trou", puis d'un coup... gaaaaz...(ca surprend quand même...) ca vient de quoi, y'as t-il quelque chose a quoi je dois faire gaffe en lavant ma belle?
enfin bon, voila, maintenant, elle remarche nickel, je fait 235 bornes avant de mettre la réserve (je sait pas si j'avais bien fait le plein, mais je pense que c'est jouable!!)

treve de bavardage, voici les images :D

http://img42.echo.cx/img42/2264/dscn16514er.jpg

http://img42.echo.cx/img42/782/dscn16506md.jpg

http://img42.echo.cx/img42/1011/dscn16493ix.jpg

http://img42.echo.cx/img42/885/dscn16479ta.jpg

http://img42.echo.cx/img42/1328/dscn16486kf.jpg

http://img42.echo.cx/img42/9753/dscn16464wu.jpg
Dernière modification par -MAX- le 26 juin 2005, 12:55, modifié 3 fois.
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

26 juin 2005, 12:44

arg, le syndrome; les 2 fois ou je l'ai lavée au karcher, exactement la meme chose que toi.. broutage, sauf que j'ai carrément galéré pour rien que re démarrer .. pusi après presque une dizaine de bornes :shock: tout revoent à la normale ....
Ex admin ;)
-M
-MAX-

26 juin 2005, 12:54

ben ouais, mais moi je l'ai lavée a l'eponge et jet d'eau sans pression... :? le truc sur quoi j'ai le plus galéré en la lavant, c'est les jantes... :shock: le mec avant s'en foutait, du coup, j'ai passé une heure a astiquer avec du sopalin et du dégoudronnant... et franchement, la jante arriere, niveau accessibilitée... :? lol
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

26 juin 2005, 18:44

très propre !! bravo ! c'est la meme que ma mienne (avant peinture) en plus, je ne peux que la trouver chouette...

joli paysage aussi... :wink:
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

27 juin 2005, 07:25

Re-félicitations pour tes tours de roue ;-)
Même en 34. Le plaisir est toujours là à priori.
Concernant le lavage, je l'ai lavée hier et je n'ai eu aucun souci. Pourtant je l'ai noyée sous la flotte, frotter à l'éponge partout...

La tienne est peut être sensible à l'humidité?

++
"Je penche donc je suis..."
si
siliou

01 juil. 2005, 01:32

ER
ERIC692004

02 juil. 2005, 08:01

Salut à toi MAX , avec un peu de retard , et bienvenue , mais vieux motard que jamais !!!! (je sais c'est nul mais on ne se refait pas ) .Belle bécane , maintenant il ne te reste plus qu'a en profiter , attention aux touristes en vacances ils sont dans les vaps. A+

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 201 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 200 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266730 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.