Attention, on y passe du temps....
[JEU] Ptit jeu sympa :)
- Oz
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
- docalex
- Arsouilleur pro

Eheh ! Je m'absente un petit moment et je reviens pour tomber sur un p'tit jeu vraiment sympa meme si les filles sont plutot frigides sur mon écran
et surtout la fameuse, la seule, l'unique Crimson room.
Si vous arrivez a finir celle la, sachez qu'il en reste encore 2 autres apres, et surtout que la pire reste a venir.
Si vous avez besoin d'indices, je suis la
Si vous arrivez a finir celle la, sachez qu'il en reste encore 2 autres apres, et surtout que la pire reste a venir.
- RdR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Ce jeu avait été signalé sur l'ancien forum... et perso, j 'étais arrêté à 301 ou 302m. Après Sarko est arrivéeééé avec ses radars automatiséeeéés. Enfin non, je ne voyais pas d'évolution au niveau de la pancarte donc je ne trouvais plus ça intéressant
euh des photos tu veux diredocalex a écrit :Eheh ! Je m'absente un petit moment et je reviens pour tomber sur un p'tit jeu vraiment sympa meme si les filles sont plutot frigides sur mon écranet surtout la fameuse, la seule, l'unique Crimson room.
Ce jeu avait été signalé sur l'ancien forum... et perso, j 'étais arrêté à 301 ou 302m. Après Sarko est arrivéeééé avec ses radars automatiséeeéés. Enfin non, je ne voyais pas d'évolution au niveau de la pancarte donc je ne trouvais plus ça intéressant
-
trusbbbtr
mouai ... decu par la crimson room... ca se torche en 10minutes...
ca vaut pas notpron
http://deathball.net/notpron/
ca vaut pas notpron
http://deathball.net/notpron/