je voulais savoir si parmi vous un mécano auto serait m'expliquer quelques truc .
J'ai une Citroën ax de 1992 1.1 essence version allure ( on roule avec se qu'on peut

Je viens juste d'en faire l’acquisition , c'est mon meilleur pote qui me la donnée , le seul gros soucis , c'est que quand je prends un virage a gauche tout va bien , enfin a peu prés , mais si j'acelere en même temps , j'entends des clac clac clac sans arrêt , et des que je reviens en ligne droite plus rien , , dans le virage a gauche le bruit est vraiment prononcer , mais quand je tourne a droite , le bruit est très léger , je pense donc a un cardan cotée droit qui serrée assez fatiguée .
Pourrait-je avoir la confirmation de mon doute ??
je me suis renseigner pour le changer , a priori , une bonne clés a pipe de 30 des chandelle pour tenir le bras inférieur ( je sais pas si c'est le nom exacte de la pièces ) puis une bonne huile de coude , car apparemment, il est assez bien fixer se machin , et aussi la vidange de la boite du coup .
Qu'en pensez vous mécano du métier ou simplement les bon bricoleur , je précise que je n'ai jamais changer de cardan , mais je n'ai pas les moyen de faire appelle a un mécano , sauf peut être un mécano du fofo contre un bon repas et de la bière

a vos clavier