un an... sans.
- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Voilà le verdict est tombé... Ma petite escapade en snowboard me coûte un an sans moto...
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- minioim
Ouais... Le temps où je garde le clou dans le bras... Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os. Grosse galère dans les 2 cas...
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- minioim
- Drake62
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
Courage mon vieux ! c'est le moment d'entamer la restauration 

Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- minioim
- brakiopod
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
Et de la moto sans tomber?minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os

- Dory
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
Ca serait un coup à s'invalider le bras à vie...
Le petit poisson Dory fidèle au poste, minioim hein, tu l'oublies pas...
Re: un an... sans.
Brakio, lui donne pas de mauvaise idée (le pire, c'est que j'essaye de trouver des arguments, mais que je sais pertinemment que je ferais et dirais pareil.. :/)brakiopod a écrit :Et de la moto sans tomber?minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os

Ca serait un coup à s'invalider le bras à vie...
Le petit poisson Dory fidèle au poste, minioim hein, tu l'oublies pas...

- minioim
J'essaie de pas penser a cette solution... Suffit d'une fois... Et j'ai déjà un palmarès a mon actif assez fourni...
brakiopod a écrit :Et de la moto sans tomber?minioim a écrit :Une chute sur le bras avec le clou risquerait de le tordre ou de faire éclater l'os
J'essaie de pas penser a cette solution... Suffit d'une fois... Et j'ai déjà un palmarès a mon actif assez fourni...
- ninjaboy
- Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
- Signe particulier : Bébé pistard
ah merdeuh c'est con ... ducoups tu fait pas la parade
et ducoups il y a une moto qui va s'ennuyer se serait balot ... si faut la promener je peut le faire
Plus sérieusement bon rétablissement

Plus sérieusement bon rétablissement

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Et bien moi j'ai envie de te dire ... ce n'est qu'un an !
Une seule toute petite année, c'est quoi dans une vie ?
Aller patience
Une seule toute petite année, c'est quoi dans une vie ?
Aller patience

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- minioim
Oublie ninja... 
Ouais jenny je sais bien... C'est ce soir que j'ai le moral en berne, je viens de l'apprendre... Ça ira mieux demain ou après demain... Juste que passer de moto quotidienne a plus rien comme ça d'un coup... Ça pique

Ouais jenny je sais bien... C'est ce soir que j'ai le moral en berne, je viens de l'apprendre... Ça ira mieux demain ou après demain... Juste que passer de moto quotidienne a plus rien comme ça d'un coup... Ça pique
- dnstouron
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Je ne sais pas comment je réagirai si on m'annoncé 1 ans sans moto ...
Là tu auras la moto dans le garage donc tu pourras toujours fantasmer dessus ; Et puis ça te laissera le temps de mettre en place toutes t'es idées ... une moto démontée c'est moins pousse au crime qu'une en bon état préte à rouler.
surtout joue pas au c*n pour la rééducation et tout le bazard maintenant tu te dis que c'est inutil mais dans 10 ans tu pleureras ...
Là tu auras la moto dans le garage donc tu pourras toujours fantasmer dessus ; Et puis ça te laissera le temps de mettre en place toutes t'es idées ... une moto démontée c'est moins pousse au crime qu'une en bon état préte à rouler.
surtout joue pas au c*n pour la rééducation et tout le bazard maintenant tu te dis que c'est inutil mais dans 10 ans tu pleureras ...
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Et bien moi si on me disait , même à partir d'aujourd'hui, il te reste 1 an SANS moto et bien je sauterais de joie
ça fait quasiment trois ans que je trépigne à côté ... bon bien sur j'ai pas été trois ans sans en faire mais je ne sais pas quand je pourrais vraiment en refaire en tant que tel donc 1 an c'est rien

ça fait quasiment trois ans que je trépigne à côté ... bon bien sur j'ai pas été trois ans sans en faire mais je ne sais pas quand je pourrais vraiment en refaire en tant que tel donc 1 an c'est rien

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
- tom59
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
1 an c est long certes , mais c est rien comparé a toute une vie !!
y a des moment faut arreter de faire le con et se dire : merde , ca peut me pourrir beaucoup plus que ce que ca me pourris actuellement !!
je dis ca , mais perso serai pas faire , mais ce serai con de finir avec un bras en moins si jeune ...
prend ton mal en patience , dans 1 an tu aura l impression de redevenir jeune chauffeur , et tu aura la gnac pour rouler plus que la normale

y a des moment faut arreter de faire le con et se dire : merde , ca peut me pourrir beaucoup plus que ce que ca me pourris actuellement !!
je dis ca , mais perso serai pas faire , mais ce serai con de finir avec un bras en moins si jeune ...
prend ton mal en patience , dans 1 an tu aura l impression de redevenir jeune chauffeur , et tu aura la gnac pour rouler plus que la normale

- Rata
- Moto(s) : 1100ZZR-125GT-Street Triple 765RS
1° je te souhaite un bon rétablissement.
2° Ça me ferait chier moi aussi d'être sans bécane pendant 1 an.
3° Vous êtes vraiment philosophe avec vos bonne paroles. Je pourrais l'être aussi, mais vraiment mon 2° prend le dessus.
2° Ça me ferait chier moi aussi d'être sans bécane pendant 1 an.
3° Vous êtes vraiment philosophe avec vos bonne paroles. Je pourrais l'être aussi, mais vraiment mon 2° prend le dessus.

- riodji-49
- Moto(s) : gpz500s 1999
Mais t'as raison arrête la moto, fait comme on te dit.Car faut toujours faire ce qu'on nous dicte de faire dans la vie, c'est mieux pour nous, hein !
Tu sais en faisant de la moto tu as déja accepté d'avoir 20x plus de chance d'y rester sur la route, alors cette histoire de broche et d'abstinence... une fois consolidé, rééduqué roule plus raisonnablement, mais roule !
Comme brakio je suis subversif !
c'est bien dommage, cette blessure.minioim a écrit :Voilà le verdict est tombé... Ma petite escapade en snowboard me coûte un an sans moto...
Mais t'as raison arrête la moto, fait comme on te dit.Car faut toujours faire ce qu'on nous dicte de faire dans la vie, c'est mieux pour nous, hein !

Tu sais en faisant de la moto tu as déja accepté d'avoir 20x plus de chance d'y rester sur la route, alors cette histoire de broche et d'abstinence... une fois consolidé, rééduqué roule plus raisonnablement, mais roule !
Comme brakio je suis subversif !
- Mke95
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : GPZ 500 1994
Oui c'est vraiment dommage mais bon comme dis Dnstouron sa te laissera le temps de réaliser tout ce que t'avais imaginer dessus..
Bon courage !
Bon courage !
- arti
- Ed'Bracame Team racing
- Moto(s) : gpz 500s