Pour les demi guidons
Uniquement du tube post (noir)
Pour le garde boue il me faut le pontet en acier knacki le pontet est en etat dessus et c'est bien 1 post ?
Pour la fourche j'ai 1 tube d'avance donc il me manque 1 tube a l'heire actuelle
Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
- pierminator
- Essoreur de poignée
- Localisation : lyon
- knacki
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : Duke/Zx6R/GPZ petit poney
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
bon, je viens de vérifier et je n'ai pas le pontet en acier sur le dessus, juste la partie plastique et l'acroche sur le côté. Désolé pour la fausse joie 


- GPZ-23
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ600R. 1986
- Signe particulier : HARDCORE DANS LA VIE
- Localisation : MONTAIGU DE QUERCY (COULOUSSAC,82,T&G)
Message
Bravo à toi et à ta KAWA peut être pourrais je venir avec ma douce pour t'encourager à PAU si le temp et nos bêtes nous le permettent!!!bonne chance
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!



Bravo à toi et à ta KAWA peut être pourrais je venir avec ma douce pour t'encourager à PAU si le temp et nos bêtes nous le permettent!!!bonne chance
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
c est les memes sur er5? si oui, je te sponsorise d un tubepierminator a écrit :Pour la fourche j'ai 1 tube d'avance donc il me manque 1 tube a l'heire actuelle

- COUCOU
- Motard en formation
- Moto(s) : CBR600F
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
je ne sais pas si tu as vue cet vidéo de motors tv??? on parle de toi et plusieurs gros plan sur toi,ta moto et en course!!!
http://www.multiup.org/download/202f98a ... 3-2014.mp4

http://www.multiup.org/download/202f98a ... 3-2014.mp4
- pierminator
- Essoreur de poignée
- Localisation : lyon
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Merci COUCOU j'avais vu ca déja mais je n'ai pas eu le temps de le poster sur le forum ! A partir de 17'30''
pour voir la GPZ noire et jaune mangée du Honda
https://www.youtube.com/watch?v=xvv-Ijt ... ture=share
On se voit à Croix en Ternois cette année COUCOU ??
Pour les piéces j'ai trouvé garde boue et fourche chez Lekness du forum !
Je suis toujours a la recherche de demi guidon post (noir).

https://www.youtube.com/watch?v=xvv-Ijt ... ture=share
On se voit à Croix en Ternois cette année COUCOU ??
Pour les piéces j'ai trouvé garde boue et fourche chez Lekness du forum !
Je suis toujours a la recherche de demi guidon post (noir).
Dernière modification par pierminator le 30 mars 2014, 20:47, modifié 2 fois.
- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche
Message
youhou!!! vazy pierrot !

PS: pour la vid, fallait juste mettre xvv-Ijt2zF8 entre balises
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
pierminator a écrit :A partir de 17'30''






PS: pour la vid, fallait juste mettre xvv-Ijt2zF8 entre balises


- Alpes
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz 500 1995
- Localisation : Toulouse
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Et hop un extérieur
, bravo pour cette course gagnée, et sympa le pti résumé en vidéo
.


Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions 

- COUCOU
- Motard en formation
- Moto(s) : CBR600F
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
oui oui je serais la!!!
semaine du matin normalement,donc je passe l am et présent le we!!!

semaine du matin normalement,donc je passe l am et présent le we!!!

- pierminator
- Essoreur de poignée
- Localisation : lyon
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
De retour de lédenon
Tout d'abord un grand merci à jenny qui m'a dépanné pour les tubes de fourches (hééééééé oui jenny elles ont fait podium tes fourches
)
Compte rendu à venir dans la soirée
En résumé
-Un fourgon en panne avant le départ
-Une 2eme place en 1ere course voire une victoire je vous expliquerais....
-Une grosse grosse chute dans la seconde course a 300 metres de l'arrivée avec une boucle arriere tordue... et un pneu arriere à plat.. reste à determiner si c'etait avant ou apres la chute...
Tout d'abord un grand merci à jenny qui m'a dépanné pour les tubes de fourches (hééééééé oui jenny elles ont fait podium tes fourches

Compte rendu à venir dans la soirée
En résumé
-Un fourgon en panne avant le départ
-Une 2eme place en 1ere course voire une victoire je vous expliquerais....
-Une grosse grosse chute dans la seconde course a 300 metres de l'arrivée avec une boucle arriere tordue... et un pneu arriere à plat.. reste à determiner si c'etait avant ou apres la chute...
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
cool !
raaah c'est la galère podium en première courses et chute a la seconde !!!!
tous ca pour un pneu ...
en tous cas bravo pour le podium !!!
raaah c'est la galère podium en première courses et chute a la seconde !!!!
tous ca pour un pneu ...
en tous cas bravo pour le podium !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Encore un podium c'est cool
Par contre encore une chute tu vas finir par te faire mal
Du coup ta pas rallier l'arrivee à 300m prêt
Par contre encore une chute tu vas finir par te faire mal
Du coup ta pas rallier l'arrivee à 300m prêt
- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Mais de rien
Le co-voitureur de bâtons de fourche a assuré aussi !
On attend le résumé, en attendant j'espère pas trop de bobos.

On attend le résumé, en attendant j'espère pas trop de bobos.
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- pierminator
- Essoreur de poignée
- Localisation : lyon
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Compte Rendu Lédenon 12-13 Avril 2nde Manche 500 Promosport
J'y suis habitué maintenant mais j'ai toujours mon lot de galére avant une course :happy:
A nogaro c'etait le joint de culasse de la moto... ce coup ci c'est le fourgon qui est en panne ! Je vais etre obligé de louer :bad:
Suite à ma chute de Nogaro en 2nd Manche je devais recevoir des tubes de fourches de rechange,le colis s'est perdu... heureusement un brave ch'ti va me descendre des tubes de jenny sur le circuit le mercredi pour remonter ça la veille de la course :maso:
Essais libres Jeudi-Vendredi
La moto est finie de remontée Mercredi Soir,dans le chargement déchargement de mon camion j'ai oublié ma Tete de fourche toute neuve heureusement un pote me ramene la piece le vendredi sur le circuit !
4 séances de 20 minutes programmées durant ces 2 jours, ca fait court ! Mais je connais bien le circuit et je me conforme maintenant à un axe de travail précis pour mettre au point la moto. Les 4 séances se passent bien et me permettent de prendre confiance pour la suite des événements.
Qualification Samedi
Ce Week-end la journée du samedi est exclusivement consacrée à la séance qualificative ! Les deux courses se dérouleront dimanche ! Je réalise 4 tours dans la séance avec pour objectif d’obtenir un bon chrono et d’économiser mes pneus pour le lendemain .Objectif atteint, je décroche le 2eme temps avant de glisser à la 4eme place après une amélioration tardive de deux concurrents !

Dimanche Course 1
8h45 … la 1ere course est matinale ! Encore une fois, les spectateurs vont assister à une belle bagarre durant la course !
Tout au long de la course nous sommes 6 pilotes à pouvoir décrocher la victoire, on se dépasse 5 à 6 fois par tour et il est impossible pour aucun de nous de prendre une petite avance ! Mais un événement inattendue va se joindre à la bagarre … une erreur de la direction de course… la course comporte initialement 14 tours .
Lors de notre passage sur la ligne d’arrivée pour la 14eme fois aucun drapeau à damier n’est présenté !! Je passe second sur la ligne d’arrivé mais nous continuons néanmoins à rouler plein gaz et nous bouclons finalement 15 tours de course avec un drapeau à damier lors de notre 15eme passage sur la ligne ! Durant ce dernier tour, je porte une attaque sur le leader de la course et je franchis donc la ligne d’arrivée en vainqueur !
Pour moi c’est clair, j’ai gagné la course mais la direction de course décide de revenir sur les positions du 14eme tour et de ne pas comptabiliser le 15eme tour ! La pilule est dure à avaler d’autant plus que la décision est impossible à annuler!
Je termine donc second de la course de 14 tours (ou vainqueur de la course de 15 tours),suite à un problème de communication entre les différents commissaires de l’épreuve !

Course 2
Sous un soleil de plomb, la deuxième course va être sensiblement identique à la 1ere !
Seule différence le leader de la course s’échappe dés le 1er tour suite à des dépassements viriles et qui me font perdre beaucoup de temps !
Nous sommes donc 5 pilotes à se battre pour la seconde place, je prends la tête du groupe et fait signe à mes adversaires de me suivre pour tenter de remonter sur le leader.
L’ecart est de 2 secondes mais je reprend seulement 1 à 2 dixièmes par tour !
Dés la mi-course ,la bagarre recommence et le leader peut s’échapper tranquillement pour gagner la course ! J’attaque le dernier tour en bonne posture pour réaliser une seconde place mais dans l’avant dernier virage l’arriere se dérobe à l’accéleration et raccroche brusquement ! Je suis éjecté par-dessus la moto !
Heureusement je n’ai aucun mal et je tente de repartir pour marquer quelques points, malheureusement ma moto est en sale état et je ne peux reprendre la piste !
Je ne comprends pas cette chute et je regarde les dégâts conséquent sur ma machine (carter moteur fissuré et boucle arrière cassé) mais surtout le pneu arrière à plat,conséquence de la chute ou responsable de la chute ??!! Je n'en sais rien
Je joue de malchance ce Week-End, je pointe 5eme du championnat de France à 45 points du leader du championnat ! Mes 2 résultats blanc de ce début de saison plombent mon classement général !
La prochaine course se déroulera sur le circuit de Carole en Région Parisienne le 10 et 11 Mai ,mais d’ici là j’ai beaucoup de travail pour remettre la moto en ordre de marche ! Le cadre va devoir être changé et les carénages complet passés par l’atelier peinture !

J'y suis habitué maintenant mais j'ai toujours mon lot de galére avant une course :happy:
A nogaro c'etait le joint de culasse de la moto... ce coup ci c'est le fourgon qui est en panne ! Je vais etre obligé de louer :bad:
Suite à ma chute de Nogaro en 2nd Manche je devais recevoir des tubes de fourches de rechange,le colis s'est perdu... heureusement un brave ch'ti va me descendre des tubes de jenny sur le circuit le mercredi pour remonter ça la veille de la course :maso:
Essais libres Jeudi-Vendredi
La moto est finie de remontée Mercredi Soir,dans le chargement déchargement de mon camion j'ai oublié ma Tete de fourche toute neuve heureusement un pote me ramene la piece le vendredi sur le circuit !
4 séances de 20 minutes programmées durant ces 2 jours, ca fait court ! Mais je connais bien le circuit et je me conforme maintenant à un axe de travail précis pour mettre au point la moto. Les 4 séances se passent bien et me permettent de prendre confiance pour la suite des événements.
Qualification Samedi
Ce Week-end la journée du samedi est exclusivement consacrée à la séance qualificative ! Les deux courses se dérouleront dimanche ! Je réalise 4 tours dans la séance avec pour objectif d’obtenir un bon chrono et d’économiser mes pneus pour le lendemain .Objectif atteint, je décroche le 2eme temps avant de glisser à la 4eme place après une amélioration tardive de deux concurrents !

Dimanche Course 1
8h45 … la 1ere course est matinale ! Encore une fois, les spectateurs vont assister à une belle bagarre durant la course !
Tout au long de la course nous sommes 6 pilotes à pouvoir décrocher la victoire, on se dépasse 5 à 6 fois par tour et il est impossible pour aucun de nous de prendre une petite avance ! Mais un événement inattendue va se joindre à la bagarre … une erreur de la direction de course… la course comporte initialement 14 tours .
Lors de notre passage sur la ligne d’arrivée pour la 14eme fois aucun drapeau à damier n’est présenté !! Je passe second sur la ligne d’arrivé mais nous continuons néanmoins à rouler plein gaz et nous bouclons finalement 15 tours de course avec un drapeau à damier lors de notre 15eme passage sur la ligne ! Durant ce dernier tour, je porte une attaque sur le leader de la course et je franchis donc la ligne d’arrivée en vainqueur !
Pour moi c’est clair, j’ai gagné la course mais la direction de course décide de revenir sur les positions du 14eme tour et de ne pas comptabiliser le 15eme tour ! La pilule est dure à avaler d’autant plus que la décision est impossible à annuler!
Je termine donc second de la course de 14 tours (ou vainqueur de la course de 15 tours),suite à un problème de communication entre les différents commissaires de l’épreuve !

Course 2
Sous un soleil de plomb, la deuxième course va être sensiblement identique à la 1ere !
Seule différence le leader de la course s’échappe dés le 1er tour suite à des dépassements viriles et qui me font perdre beaucoup de temps !
Nous sommes donc 5 pilotes à se battre pour la seconde place, je prends la tête du groupe et fait signe à mes adversaires de me suivre pour tenter de remonter sur le leader.
L’ecart est de 2 secondes mais je reprend seulement 1 à 2 dixièmes par tour !
Dés la mi-course ,la bagarre recommence et le leader peut s’échapper tranquillement pour gagner la course ! J’attaque le dernier tour en bonne posture pour réaliser une seconde place mais dans l’avant dernier virage l’arriere se dérobe à l’accéleration et raccroche brusquement ! Je suis éjecté par-dessus la moto !
Heureusement je n’ai aucun mal et je tente de repartir pour marquer quelques points, malheureusement ma moto est en sale état et je ne peux reprendre la piste !
Je ne comprends pas cette chute et je regarde les dégâts conséquent sur ma machine (carter moteur fissuré et boucle arrière cassé) mais surtout le pneu arrière à plat,conséquence de la chute ou responsable de la chute ??!! Je n'en sais rien
Je joue de malchance ce Week-End, je pointe 5eme du championnat de France à 45 points du leader du championnat ! Mes 2 résultats blanc de ce début de saison plombent mon classement général !
La prochaine course se déroulera sur le circuit de Carole en Région Parisienne le 10 et 11 Mai ,mais d’ici là j’ai beaucoup de travail pour remettre la moto en ordre de marche ! Le cadre va devoir être changé et les carénages complet passés par l’atelier peinture !

- Drake62
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
- Localisation : Villefranche sur Sâone
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Super d'avoir essayé d'aller rechercher le leader 

Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- jennygpz500
- Administratrice
- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
- Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Que d'aventures !
La seconde course t'est fatale à chaque fois, va falloir conjurer le sort !
Bon courage pour la restau , il te reste un bon mois avant carole.
Rageant ce qui s'est passé pour la première course !
La seconde course t'est fatale à chaque fois, va falloir conjurer le sort !
Bon courage pour la restau , il te reste un bon mois avant carole.
Rageant ce qui s'est passé pour la première course !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum


Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Localisation : LE nord
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
c'est clair .
c'est rageant !!!

c'est rageant !!!


























GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Ange_blond
- Administrateur
- Contact :
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
- Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
Super récit, on s'y croirait 
Dommage, pas eu de bol, ni sur la pôle ni sur la chute, en esperant que tu trouve la raison de la chute s'il y a lieu !
Courage pour le rémontage

Dommage, pas eu de bol, ni sur la pôle ni sur la chute, en esperant que tu trouve la raison de la chute s'il y a lieu !
Courage pour le rémontage

- knacki
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : Duke/Zx6R/GPZ petit poney
Message
Re: Embarquez avec moi en Promo 500 Cup!!
eh beh, t'as pas de bol pour les deuxièmes courses, heureusement que tu déchires sur les premières
(pour la course en 15 tours
)
Et si besoin, j'ai un cadre qui traine dans mon garage



Et si besoin, j'ai un cadre qui traine dans mon garage

- brakiopod
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
- Localisation : Nord-Ardèche