LA GRANDE PARADE ACTE 2
- BaJ
- Gipi l'aspi
- Signe particulier : BaJoolique
Aie ça ferai départ 5h30 ... En ayant fait un peu la bringue la veille ... Mouais pas gagné s't'histoire ... 

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
Bref, c'est juste pour dire : j'vais voir, mais je sais pas encore si je pourrai etre là cette année...
Re: LA GRANDE PARADE ACTE 2
Ca veut dire coucher tôt oui, mais surtout réveil vers 4h, le temps de tout remballer faut plus d'1h et encore...BaJ a écrit :Aie ça ferai départ 5h30 ... En ayant fait un peu la bringue la veille ... Mouais pas gagné s't'histoire ...
Bref, c'est juste pour dire : j'vais voir, mais je sais pas encore si je pourrai etre là cette année...

- minioim
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Si ça peut te faire gagner du temps, tu laisses la tente on la pliera et te la remontera sur Besançon. T'auras juste a la recup sur place comme ça tu te levés pas trop tôt. Juste le sac de couchage a plier et go
- Ange_blond
- Administrateur
Vais voir un peu comment tout ça peut se goupiller, pô envie de la rater encore cette année la parade...
Re: LA GRANDE PARADE ACTE 2
C'est super sympa mais a mon avis vous allez avoir assez de bordel a vous ballader sans avoir a y ajouter une tente...minioim a écrit :Si ça peut te faire gagner du temps, tu laisses la tente on la pliera et te la remontera sur Besançon. T'auras juste a la recup sur place comme ça tu te levés pas trop tôt. Juste le sac de couchage a plier et go
Vais voir un peu comment tout ça peut se goupiller, pô envie de la rater encore cette année la parade...

- minioim
On aura 2 motos, un sac de selle, des sacoches de selle, une voire 2 sacoches de réservoir et un top case donc question rangement compte sur nous! ^^
- Stavva
- Moto(s) : GPZ 500 * 3 - KLE 500 en cours
Sinon, je récupère la tente et je te l'envoie par la poste...Si t'es pas pressé...
- minioim
- BaJ
- Gipi l'aspi
- Signe particulier : BaJoolique
T'as intérêt de venir sinon je viens te chercher a Toulouse par la peau du cul 

"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
- Dory
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S 1997 alias DoryMob
- Signe particulier : Blonde et fière de l'être ;)
heu pas sûr pour le top case, hein. Tu sais, ca vaut de l'or ce truc, alors si je pouvais renflouer les caisses..minioim a écrit :On aura 2 motos, un sac de selle, des sacoches de selle, une voire 2 sacoches de réservoir et un top case donc question rangement compte sur nous! ^^

- minioim
^^ oui j'ai oublié de dire "et éventuellement"
nicozzz c'est pas toi qui voulait un top case?
nicozzz c'est pas toi qui voulait un top case?
- Ange_blond
- Administrateur
- minioim
Dory demande: tu le prends à combien? ^^ oui elle a le sens des affaires XD
- clem's
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : GPZ 500 S
Que vois-je ? Je ne suis pas sur la carte ???
Je partirais de Lyon pour ma part
Donc route possible avec Braki ?

Je partirais de Lyon pour ma part

Donc route possible avec Braki ?
- minioim
il devait y avoir une bonne raison ^^
de l'atterrissage extraterrestre dans le jardin à la mouche passée devant moi au moment où j'allais entrer ton nom... ^^
je t'ai rajouté sur la liste, je t'ajouterais sur la carte à l'occaz
de l'atterrissage extraterrestre dans le jardin à la mouche passée devant moi au moment où j'allais entrer ton nom... ^^
je t'ai rajouté sur la liste, je t'ajouterais sur la carte à l'occaz

- oaksy
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : 500 Gpz S de 1995
OUFFFFF j'allais dire je suis pas équipée pour comparer mdrAnge_blond a écrit :C'est pas un soucis ça, il seront en train de comparer la taille de leur b...Nicozzzz a écrit :oui mais le soucis c'est que ceux qui arsouille devront attendre souvent les autres...bande de peur
quelque part sur le bas coté en train de se la jouer sur leur avance, tout en priant d'avoir survécu a autant d'inconscience

Gpz for ever