nouvelle ligne...

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
tr
trusbbb

nouvelle ligne...

05 mars 2005, 15:04

voila, j'ai enfin fini avec ma ligne... bilan des courses j'ai monté un collecteur d'ER5 et un silencieux MIG carbone de 600 CBR.
J'ai passé quelques heure a adapter le silencieux sur le collecteur mais ca en vallait vraiment le coup...

voila ce que ca donne :

Image


faut a tout prix que j'essaye de faire une prise de son pour vous faire ecouter ca... vous allez en baver tellement ca ronfle bien :-)
Dr
Draco

05 mars 2005, 15:44

Ca rend super bien, ça c'est du bricolage.
cl
clasni

05 mars 2005, 16:21

carrément bien ouais, faut que tu nous fasse écouter ce que ça donne c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

05 mars 2005, 20:29

... Bravo, au fait, aucun rapport,

Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?

Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.

Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?

Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
tr
trusbbb

06 mars 2005, 08:02

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,

Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?

Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.

Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?

Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
elle est de 87 (et oui...un peu de respect s'il vous plait)
niveau perf il y a une difference enorme, j'avais un 2 en 2 avant et le gros gros changement c'est que je n'ai plus aucun trou a l'acceleration... avant entre 6000 et 7000 j'avais un trou (un gouffre) et ca repartais à 7000, maintenant j'ai la meme patate de folie de 3000 à la zone rouge...
reste à voire ce que ca change au niveau conso
Avatar de l’utilisateur
imothep
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Localisation : 95 (Val d'Oise)
Messages : 322
Inscription : 03 oct. 2004, 15:25

06 mars 2005, 13:25

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,

Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?

Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.

Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?

Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
Fred, fred, je te croyais plus observateur que ca, un seul disque, des pneus de 16" et les retros plus bas sur la tdf ... :wink: bon chui d'accord, ca va pas te donner l'année exacte, mais avec un peu d'entrainement, on doit y a rriver, nan ? :D
Ex admin ;)
Avatar de l’utilisateur
bzhk10
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Contact :
Localisation : Finistère, Brest
Messages : 455
Inscription : 06 mars 2005, 01:00

07 mars 2005, 09:51

Il faut regler quelque chose quand tu fais un tel montage niveau moteur après ? ça doit bien change niveau bruit... ça sera bien de pouvoir écouter un sample !

gaaaaaaaaz !! 8)
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
ha
half

07 mars 2005, 11:39

bzhk10 a écrit :Il faut regler quelque chose quand tu fais un tel montage niveau moteur après ? ça doit bien change niveau bruit... ça sera bien de pouvoir écouter un sample !

gaaaaaaaaz !! 8)
oui, quand tu changes l'echappement, il faut toujours faire une sychro carbus apres.
:wink:
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Localisation : La ville rose
Messages : 647
Inscription : 04 oct. 2004, 11:59

07 mars 2005, 14:14

:pouce2: La cartouche carbone va a ravir a ton gipi
:P

@+ et V :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.
Localisation : Essonne - 91
Messages : 1276
Inscription : 03 oct. 2004, 20:34

01 juil. 2005, 12:22

trusbbb a écrit :maintenant j'ai la meme patate de folie de 3000 à la zone rouge...
reste à voire ce que ca change au niveau conso
Tu as un moteur assez linéaire alors non ? Tu as plus le coup de pied à 7000 ? Et ce juste en changeant l'échappement ?
Et la conso, ça dit quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Localisation : Essone (91)
Messages : 2103
Inscription : 08 oct. 2004, 13:51

01 juil. 2005, 12:36

imothep a écrit :
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :... Bravo, au fait, aucun rapport,

Elle n'a qu'un disque à l'avant, elle est de quelle année ?

Sinon, serait bien de nous faire écouter un peu.

Et puis, niveau perf, qu'est ce que ça donne ? Tu avais un 2 en 1 avant ?

Désolé... mais les pots, ça m'a tjrs rendu comme ça.
Fred, fred, je te croyais plus observateur que ca, un seul disque, des pneus de 16" et les retros plus bas sur la tdf ... :wink: bon chui d'accord, ca va pas te donner l'année exacte, mais avec un peu d'entrainement, on doit y a rriver, nan ? :D
J'étais fatigué ce jour là, ça arrive, non ... ? :oops:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 195 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 194 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.