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03 mai 2014, 11:38
Y'a un sujet la dessus dans le moto journal de la semaine derniere je te met tout pèle mêle:
Busae 2000-2006 (sport GT rapide)(pi apparament bonne position pour le dos) conso 7.9 l
Ktm 990 2005-2006 (pas sport GT du tout mais avoir la banane a chaque fois que tu pose ton cul dessus n'a pas de prix) conso 8l
Honda gold 1500 (gt pas trop sport 100 ch dans 6 cyl quand meme, et ça peux frotter! Le 1800 est mieux mais carrement hors budget!) conso 7.5l
Triumph 1050 2005-2007 (vu qu'elle est deja dans ta liste je te met juste les truc a faire gaffe : ralenti instable= CDI a changer 1000 e, quelques soucis de freins avant spongieux= joint d'étrier HS, gros couple = pneu arrière et kit chaine a faire gaffe a l'achat) console 7l
MV 750 brutale (juste du rêve! Sinon conso 10 l petite révision 6000 et grosse tous les 12000, problème électrique, boitier électronique qui merde, moyeu arrière qui pète, batterie a changer tous les 6 mois... Mais c'est boooo et pas "cher")
Mt 01 2005-2012 (moteur a sensation en vitesse légale de 1700 cm3, pour le coté GT faut lui mettre un top case...)
BM k12r 2005-2008 (gros rouleur, BM est ton ami!)
J'ai deliberement omi les ducat', r1 r6 gsxr et autre pour les positions (le dos et les poignés) et la valeur du papier rose. Sache que dans ce budget il y a aussi zxr10 et 12 les 675 triple et vmax.
Je sais pas si je t'ai aidé mais ça m'a fait rêvé!