Une rencontre pour des dons pour les handicapés

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
De
Dendrond

Une rencontre pour des dons pour les handicapés

16 oct. 2004, 15:51

Salut tous le monde,

Alors voilà, un des membres à trouvé ce site super sympa

http://www.motocoeur.com/

J'explique le principe vite fais...Un grand rassemblement motard, avec repas, ballades d'organiser, et pour chaque moto présente un organisme fera dons d'une certaines sommes d'argent pour les handicapés.

La prochaine rencontre ce fera en aout 2005 logiquement

Donc on a prévue de se faire une seconde rencontre, vu que l'ancienne date de mars 2004 pour nous, et je pense que ac pourrais etre sympa que certains gpzistes se ramène aussi, le lieux de rencontre se trouvant à chateauroux dans le centre de la france.

Donc voilà, moi si tout ce passage bien j'y serais aveec la SDS, j'attends de voir comment ca va se passé sur le forum et je mettrais une liste des membres qui seront présent
Mikorones
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

16 oct. 2004, 22:38

Pourquoi pas, sa fera l'occasion de mettre des bornes a la bécanne.
Un peut tôt pour se prononcer, mais reparles en un peut avant, j'te dirais si j'en suis ou pas ;)
sbpascal
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

17 oct. 2004, 15:59

J'ai regardé le programme et ça a l'air sympa comme manifestation :wink: Par contre comme dit Miko c'est un peu tot pour te donner une réponse mais l'idée est bonne :pouce2:
De
Dendrond

17 oct. 2004, 16:27

Euh moi je pense y allez j'habite à 2h de chateauroux et j'ai des amis dans le coin...et je sais pas si la SDS sera de la partie, je sais que c tot pour prévoir, mais vous direz pas que vous serez pas prévenu lol
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 oct. 2004, 09:18

J'irais sans doute ,meme si comme les autres c'est un peu tot pour confirmer :!:
L'idée me plait et Chateauroux c'est pas tres loin de Bordeaux ,et puis il faut atteindre les 442 motos au moins pour battre le record de l'an dernier :wink:
et pourquoi pas en profiter pour y glisser le GPZ day :roll:
la vie est un long fleuve tranquille,enfin......parfois!
De
Dendrond

18 oct. 2004, 10:45

Sur l'autre forum, on est déjà 4 ou 5 facile, je mettrais la liste au fur et à mesure, mais c vrai que ca ferai pas mal de truc d'un coup:
Battre les 500motos
Organiser un gpzday en même temps
Et putain ca le ferai de débarqué à plusieurs GPZ dans la même manif lol, imaginez les titres dans les journaux "Les gpzistes s'allie pour la bonne cause" lol
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

18 oct. 2004, 11:04

Dendrond a écrit :Sur l'autre forum, on est déjà 4 ou 5 facile, je mettrais la liste au fur et à mesure, mais c vrai que ca ferai pas mal de truc d'un coup:
Battre les 500motos
Organiser un gpzday en même temps
Et putain ca le ferai de débarqué à plusieurs GPZ dans la même manif lol, imaginez les titres dans les journaux "Les gpzistes s'allie pour la bonne cause" lol
yes,yes et re yes :D :D :D :D :D
En plus ,tous avec nos tee-shirt ça le ferait trop et on exploserai le nombre de nouveaux inscrits sur le forum dans les jours qui suivrait la manif. :wink:

Au fait:
sur quel autre site dendrond :?:
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

19 oct. 2004, 11:23

Dendrond a écrit :Sur l'autre forum, on est déjà 4 ou 5 facile
Vu que c'est pour la bonne cause ,je me suis permi de diffuser au boulot le programme aux autres motards de ma boite. :wink:
ça a l'air de bien fonctionner alors je pense que je vais le diffuser via intranet :clap:
De
Dendrond

19 oct. 2004, 11:25

Voilà l'autre forum

http://54098.aceboard.net/index.php?login=54098

C'était mon forum mais comme j'ai plus trop trop le temps de m'en occupé, j'ai fournis ma place à un ami
Vi
Vinz

19 oct. 2004, 11:29

Oui, c'est clair que ca peut etre super interessant, mais faudra le rappeler 1 mois ou 2 a l'avance, parce que maintenant tout le monde est super entousiaste, mais quand la date ce rapprochera, a mon avi y'aura moitier moins d'intressé!! (parce que oublié....)

En tout cas, tiens nous au courant!!
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

19 oct. 2004, 13:05

L'idée est bonne, combiner un rassemblement motard à une B.A., c'est bien. Pis ça montrerait que TOUS les motards ne sont pas des gros cons dangereux etc... (cf topic motards en colère)
le
le motardsourd

16 nov. 2004, 20:20

Tiens je ne les connaissais pas, ça m'a l'air sympa :D
david
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

21 févr. 2005, 22:36

je sais que les motards ont du coeur...et notamment les gépézistes ,alors les ch'tits gars oubliez pas ça...
allez :up:
De
Dendrond

02 juil. 2005, 17:17

Voilà petit UP de ce message de solidarité...
Dans un mois et demi, aura lieu le regroupement, moi j'y serais avec ma SDS et surement des amis et collègues, merci de faire un geste pour aidé un handicapé, on vous demande juste de vivre votre passion pour un journé, la moto en balade.

Merci
si
siliou

02 juil. 2005, 21:29

Je serais peut etre présent si le transfert de mon futur 600 bandit se fait a temp.
Sa fera une occasion de mettre un visage sur les pseudo du forum.
:wink:
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

02 juil. 2005, 21:38

Pareil, à voir en temps voulu :wink:

++
"Je penche donc je suis..."
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

04 juil. 2005, 13:28

300 bornes et 4h00 de Paris.
-M
-MAX-

04 juil. 2005, 22:34

660 bornes par autofiotte ou 670 par nationales :? ca fait une trotte... mais je suis vraiment tenté... je pense que je vais voir si je peut prendre mon lundi 15 et passé mon samedi dimanche la bas!!! je vous tient au courant ;)
-M
-MAX-

07 juil. 2005, 21:56

ben up, kiki c'est qui vas y aller?! moi c'est sur, ca y'est, (sauf si imprevu bien sur... :? ) c'est pour une bonne cause la, ca peut en motivé quelques uns non? :)
De
Dendrond

08 juil. 2005, 10:20

Moi j'y serais et je veux mettre au courant le plus de monde, c'est obligé!!

Voilà une affiche pour ceux qui le souhaite:

http://dendrond.free.fr/motodon.doc

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 19 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 18 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267325 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.