Un grand merci au garagiste près de chez moi chez qui j'ai stocké ma moto pendant des mois... J'étais de plus rassuré de le savoir pas loin si j'avais un doute sur quelquechose mais je m'aperçoit que j'ai réussi à me débrouiller seul finalement...
Grace a des Tutos (photos, videos...) sur ce Forum et surtout à la RMT (pour les valeurs de réglages diverses), j'ai pu être autonome sur cette intervention même si à la base, j'étais pas trés rassuré !!!
Donc merci aussi au Forum GPZ DT et à ses membres pour toutes les infos précieuses que j'ai pu glaner à droite et à gauche quand j'avais un doute sur telle ou telle chose avant d'intervenir et aux membres qui m'ont encouragé à réparer ma moto quand j'hésitais même à la vendre...
Si Mme Gipie est à nouveau opérationnelle (et sans avoir dépensé trop d'argent: argent d'ailleurs que j'ai pu investir dans plein de petits trucs pour refaire une santé à ma moto), c'est en grande partie grace à ce Forum et à ces membres! Grand merci à tous!!!
GaZzZz
Réparation du ma gipie modèle Pré - Filetage de bougie foiré
- GPZ66FD
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 GPZ 1988 - 600 GSX-R 1998
- Fanch'GPZ
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Super T 750 '92/ GPZ '95
- Signe particulier : Touche à tout ! Se fait dépasser par les bottes de foin
Re: Réparation du ma gipie modèle Pré - Filetage de bougie f
Encore une Gipie qui revit !
Bonne route à vous deux
Bonne route à vous deux

- Ange_blond
- Administrateur
- Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
- Signe particulier : Ex-ponçeur
En tout cas c'est genial d'avoir pu la remettre en état, bravo pour toutes les réparations, les durites, l'electrique... c'est du boulot mine de rien, un truc a la fois
Ravi que tu n'ai pas laché l'affaire, ça aura porté ses fruits
Tu m'étonne, apres des mois sans rouler...GPZ66FD a écrit : j'ai du sentir une demi molle entre mes jambes qui allait se tapper sur le réservoir... Oups je m'égare!!! ^^

En tout cas c'est genial d'avoir pu la remettre en état, bravo pour toutes les réparations, les durites, l'electrique... c'est du boulot mine de rien, un truc a la fois

Ravi que tu n'ai pas laché l'affaire, ça aura porté ses fruits

- GB & co
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : Suzuki SVS 650, année 2002
- Signe particulier : sors la moto que si le soleil est là...
- Localisation : Dans l'Ain, tout proche du Jura et de la Haute-Savoie
Félicitations, et longue 2eme vie à ta gpz 

GPZ VENDUE... ELLE ME MANQUE...
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby
Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer
Ici...Ici, c'est OYONNAX !!!!!
Si vous comprenez pas, bah faudra regarder un peu le Rugby

Essayer de faire de sa vie un petit Paradis, c'est un gros défi !! Mais ça vaut le coup d'essayer