http://www.masolise.com/PBCPPlayer.asp?ID=1287988
Allez à vous les pistards

En effet, on commence à en voir pas mal des batteries de ce types sur certains forum de prépa moto (café racer, street monster,...).Ange_blond a écrit :Et une bonne nouvelles pour les fabricants de café racer et autre monstres modifiés et épurés

Sachant que ma batterie d'origine au plomb m'a durée 12 ans, dois-je conclure que cette batterie peut durer 60 ans ?Une durée de vie importante
Elle a une durée de vie 5 fois supérieure que les meilleurs batteries plomb.

kawasutra a écrit :La tension de sortie, peut-être…![]()
Sont un peu cons de ne pas le préciser plus explicitement; y vont en avoir des retours.

Basta nonDrake62 a écrit :En terme de taille il y a une différence, après pour la tension une batterie de moto c'est 12V et basta non ?

Fanch'GPZ a écrit :C'est moins cher de perdre les kilos sur le pilote!
Plus qu'à arrêter la bière. Mouais.
80 balles tu dis?

extrait d'iciPabutz a écrit :Un petit suivit, voilà un an que j'ai ma batterie lithium et, ça marche d'enfer. Une impulsion et la gnac arrive d'un coup. Vraiment une grosse différence comparé à une batterie au plomb. La taile, le poids et surtout le démarreur envoie fort.
En revanche pour ceux qui utilise le Z en hiver ou par température "fraiche", disons 5°, la batterie peine, ce qui rend le démarrage difficile.
Et oui peut pas tout avoir...
Pour moi l'hiver ou à la saison froide ma belle someille et, de temps en temps je lui rends visite et la fais ronronner en douceur.
Que du bonheur.
Moi suis content de mon achat.
Bonne route à tous et surtout belle saison.