Mais d'accord j'écouterai maintenant
Selle Perso pas chere
- Silpharion
- Arsouilleur pro

- Moto(s) : GPZ 500 S (red) 1995
- jennygpz500
- Administratrice

- Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
- Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Acceptons que de mon âge ,, non je ne sois pas encore trop vieille mais de gipie ... je commence à dater quand même !
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Les règles du forum

Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...
.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
- Barback49
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : Er5 et Gpz en full !
Et faut voir aussi le service. Mon tapissier m' à proposer 4 - 5 cinq skaï différent, j' ai opté pour un mat qui accroche. D' origine sur l' er5 il y à un jonc qu'il aurait pu me refaire mais j' ai préféré sans. Il m' à tout expliqué de sa manière de procéder.
Couture doublé toute en nylon, donc imputrescible. La mousse est d' époque, soit de 1997 et maintenant pour ma part mon cul est sur du coton. En revanche il me semble que celle de la gpz soit moins épaisse, mais peut être plus dense.
Couture doublé toute en nylon, donc imputrescible. La mousse est d' époque, soit de 1997 et maintenant pour ma part mon cul est sur du coton. En revanche il me semble que celle de la gpz soit moins épaisse, mais peut être plus dense.
- Kawuette
- Gépéziste en progression

- Moto(s) : Diversion 600
- Signe particulier : j'ai pas une GPZ mais retaper un GPX 750 ohhhhhh le rêve !!
- willo11
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : 600 zx
- Signe particulier : cafra
joli oui par contre attention avec les commandes en provenance de l'angleterre, j'ai deja eu une mauvaise experience en ayant 45 jours de delai car avec des frais de port pas cher cela veut dire bien souvent que cela vient par bateau donc 45 jours minimum d'attente!!!!! a verifier
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz