Message
18 mai 2014, 12:09
Bon je viens d'essayer un 800 vfr vtec abs 2002.
300 borne, tout type de route + ville.
C'est mes impressions a chaud, comparé au GPZ, même si c'est pas vraiment comparable.
Bilan mitigé :
Partie cycle :
C'est souple (trop souple), mais ça tien bien le pavé. c'est assez vif, mais sur petite route ça crève, a rythme sportif, il faut l'aider à changer d'angle.
La position est pas mal en avant (plus que le gpz) les poignets chargent. j'avais pratiquement la gueule dans la bulle (haute).
Le freinage est juste MAGISTRAL ! ça mort fort, c'est puissant et la moto plonge pas ! par contre la pédale de frein ar couplé a l'avant fait chier pour faire demi tour, un coup a prendre.
A rythme normal, ville, ça se manie très très bien, ça passe bien en infertile, le poids m'a pas gêné.
Moteur :
c'est dla merde.
0 sensation, linéaire, poussif... j'avais presque l'impression que le gpz pousse plus (ce qui est pourtant totalement FAUX)
certes, passé 7000, le vtec se lâche, le son change (et c'est beau), et il se décide enfin a poussé un peu. Mais c'est pareil, c'est linéaire, constant, chiant...
Merde en venant du GPZ je pensée prendre un sacré coup de pied au cul !
j'ai pas aimé le moteur.
m'emballe pas plus que ça le vfr, faut que j'essaye un 1050 sprint.