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24 mai 2014, 21:03
La bonne nouvelle, c'était bien le bridage maison qui était mal fait! Aujourd'hui, j'ai rebouché les boisseaux avec de du mastic epoxy + poudre d'alu, exprès pour le métal, un petit coup de papier à poncer indice 1000 pour ne pas que ça accroche. Résultat surprenant, une gpz en full qui prend bien ces tours et marche comme une horloge. La mauvaise, ceci n'aura tenu que sur une centaine de kms. En y rentrant dedans, j'ai perdu toute la puissance d'un coup et là c'est pire qu'avant (sûrement un bouchon qui est parti et l'autre qui est resté...). C'est peut-être l'epoxy qui n'a pas fais bon ménage avec l'essence, ou une réparation trop faiblarde je sais pas. Maintenant va savoir où est passé ce petit bouchon... hum hum. Bon au moins je suis fixé, il me reste qu'a trouvé de bons boisseaux 34cv ou en full. Je me tate...
Merci pour vos réponses en tout cas! Je suis quelque part rassuré de savoir que la moto marche bien une fois les perçages bouchés!