reste plus que la distri bientôt

j ai vidangé mon liquide d embrayage

Gaffe. Tu vas gagner des chevaux !1000rx35 a écrit : aujourd hui 4 belles bougies NGK DR8ES pour ma vieille janine
Tu les prends où, tes chaines ? Faudrait que je remplace les miennes, j'ai dépassé l'échéance.1000rx35 a écrit :et voila chaine et joints d alternateur fait![]()
reste plus que la distri bientôt![]()
:
Tout simplement sur des départementales pourries au Portugal fin des années 80.1000rx35 a écrit :90/100 km /h avec un RX tu fait comment![]()
![]()
Oui, je crois qu'il y a un flasque de plus sur un des modèles de chaines silencieuses.la chaine je l ai prise chez mon mécano moto car deux model de chaine et pas envie de me gouré sur le net![]()
je sais tu est allergique aux concessionnaire![]()
Moi le moins que j'ai parcourru, c'était 170 km. Mais effectués en 3/4 d'heure !!! Croiser à 220-240 sur la A10, ça boit !avec mon premier RX j ai fait que 120 bornes avec un plein![]()
![]()
Eventuellement. Sinon, je vais essayer de retrouver mes vieilles factures. Le problème, c'est qu'avec le temps, on ne voit plus ce qui est écrit.1000rx35 a écrit :si tu a besoin de la référence de la chaine a 6 (flasque) je doit avoir encore cela dans un coinenfin je croit
Les grosses pointes (280 compteur) c'était avant la prolifération des boites a imagej ai jamais poussé a plus de 210ma jannine
et oui j ai besoin de mon permis pour le taf
comme quoi, des fois ca arrive1000rx35 a écrit :petite ballade a RENNES hier .... en plein soleil ....
C'était pas une bonne ' reserve'.1000rx35 a écrit :c était l heure de l apéro![]()
elle c est étouffée en passent sur la réserve et plus moyen de redémarrer
brakiopod a écrit :comme quoi, des fois ca arrive1000rx35 a écrit :petite ballade a RENNES hier .... en plein soleil ....![]()
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »