Pour le Week end du 23/24 Juillet :
- Trusbbb
- Grosgaz
Proposition ballade Bretonne ?
- xp44
- Essoreur de poignée

- bzhk10
- Essoreur de poignée

- Trusbbb
- Grosgaz
- BZHK10
- Trusbbb
- Grosgaz
- BZHK10
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
- Signe particulier : Jedi
J'suis dispo aussi le 23/24 mais reste à voir l'état futur des finances
(ce sera la fin de mes vacances)
J'croise les doigts
++
J'croise les doigts
++
"Je penche donc je suis..."
- michmuch
- Pilote confirmé !

ahhhhhhhhh ça y est ça bouge là-dedans !!! cool !
Bon je consulte mo calpin magique... hum rien de répvu pour le 23/24 juillet.
Bon a priori c'est bon pour moi aussi (sauf oubli... on ne sait jamais j'suis parfois tete en l'air)
Donc voilà :
- Trusbbb
- Grosgaz
- BZHK10
- michmuch
Bon a priori c'est bon pour moi aussi (sauf oubli... on ne sait jamais j'suis parfois tete en l'air)
Donc voilà :
- Trusbbb
- Grosgaz
- BZHK10
- michmuch
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
- bzhk10
- Essoreur de poignée

que va t il se passer maintenant ? comment gérer la ballade ? ça va venir vite...
pas d'autres intéressés ?
Eh alors ??michmuch a écrit :ahhhhhhhhh ça y est ça bouge là-dedans !!! cool !
Donc voilà :
- Trusbbb
- Grosgaz
- BZHK10
- michmuch
que va t il se passer maintenant ? comment gérer la ballade ? ça va venir vite...
pas d'autres intéressés ?
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

Comme dit plus haut, selon finances y'aura pas de problème.
Le point de RDV serai où? c'est grand la bretagne (je croise les doigts pour le sud lol personne est de Nantes? voir en dessous
?)
++
Le point de RDV serai où? c'est grand la bretagne (je croise les doigts pour le sud lol personne est de Nantes? voir en dessous
++
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

- bzhk10
- Essoreur de poignée

je sais pas mais un RDV vers le centre Bretagne serait le mieux, non ? et de là on fait un circuit. Moi, je veux bien donner des idées pour le FInistère mais je ne connais pas l'Ille et Vilaine...
je sais pas mais un RDV vers le centre Bretagne serait le mieux, non ? et de là on fait un circuit. Moi, je veux bien donner des idées pour le FInistère mais je ne connais pas l'Ille et Vilaine...
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

Enfin à part Chateaulin et Brest vite fait
++
Et moi ni l'un ni l'autrebzhk10 a écrit :Moi, je veux bien donner des idées pour le FInistère mais je ne connais pas l'Ille et Vilaine...
Enfin à part Chateaulin et Brest vite fait
++
- michmuch
- Pilote confirmé !

Rha lala... faut tout leur faire à ces petits...
Bon les roadbooks en Bretagne c'est pas ça qui manque, on peut s'en improviser un ou en choper un tout fait sur le net....
Par exemple :
http://www.webazar.org/roadbook/index.p ... ook&id=590
Pour le point de RDV, faut voir en fonction des participants (genre prendre le "barycentre" à peu de choses près...
ça pourrait être du côté de Pontivy, si on fait une ballade comme le lien ci-dessus, ou bien St-Brieuc si on veut se faire le bord de mer (genre côte de granit rose, etc...), ou encore Vannes pour un tour du Golfe du Morbihan...
Y'a plein de chouettes coins, moi j'suis open donnez votre avis !
Bon les roadbooks en Bretagne c'est pas ça qui manque, on peut s'en improviser un ou en choper un tout fait sur le net....
Par exemple :
http://www.webazar.org/roadbook/index.p ... ook&id=590
Pour le point de RDV, faut voir en fonction des participants (genre prendre le "barycentre" à peu de choses près...
ça pourrait être du côté de Pontivy, si on fait une ballade comme le lien ci-dessus, ou bien St-Brieuc si on veut se faire le bord de mer (genre côte de granit rose, etc...), ou encore Vannes pour un tour du Golfe du Morbihan...
Y'a plein de chouettes coins, moi j'suis open donnez votre avis !
- bzhk10
- Essoreur de poignée

Arf, à quelques jours de la date prévue, il n'y a plus personne...
Moi, j'aurais bien vu un tour sur la cote de Granit Rose en partant de St Brieuc, vers Fréhel puis revenir par les terres.
Mais tout ça c'est un peu n'imp' : combien de temps ? combien de gens ? à quelles heures ? Y'a pas vraiment d'organisation car il aurait fallu un organisateur. Il n'y a pas vraiment de ballade puisque tout le monde est reparti de sont coté, dommage...
Moi, j'aurais bien vu un tour sur la cote de Granit Rose en partant de St Brieuc, vers Fréhel puis revenir par les terres.
Mais tout ça c'est un peu n'imp' : combien de temps ? combien de gens ? à quelles heures ? Y'a pas vraiment d'organisation car il aurait fallu un organisateur. Il n'y a pas vraiment de ballade puisque tout le monde est reparti de sont coté, dommage...
- JoeBAR85
- Essoreur de poignée

J'ai quasi pas un rond, mon pneu AR est mort. Je ne peux pas le changé avant le mois prochain.
++
J'ai quasi pas un rond, mon pneu AR est mort. Je ne peux pas le changé avant le mois prochain.
- Philou
- Pilote confirmé !

Il faudrait peut etre qu'un premier parcours soit fixé (pas trop long non plus!), pour pouvoir se positionner, moi ca me branche bien, mais ca fait pas mal de route!
j'aime enormement la bretagne, et ses habitantes, Perros guirec, Morlaix, Vannes ce sont des villes bien agreable!
Si ca deborde sur les pays de loire comme La Baule, je dis banco!
en esperant faire avancer le chmilblik
Il faudrait peut etre qu'un premier parcours soit fixé (pas trop long non plus!), pour pouvoir se positionner, moi ca me branche bien, mais ca fait pas mal de route!
j'aime enormement la bretagne, et ses habitantes, Perros guirec, Morlaix, Vannes ce sont des villes bien agreable!
Si ca deborde sur les pays de loire comme La Baule, je dis banco!
en esperant faire avancer le chmilblik
GPZ d'un jour, GPZ toujours
- michmuch
- Pilote confirmé !

Bon moi j'ai repéré un roadbook qui me tenterais pas mal... je déjà connais la partie mur-de-bretagne / guimgamp, et rien que pour ça ça vaut le détour...
>>> Road book ici <<<
En plus l'avantage est qu'on peut faire 2 "départs" : Rennes pour ceux qui viennent des environs, et 2eme RDV à Loudéac pour ceux (et celles
) qui viennent du "far west" ...
Sinon, sur ce site il y a plusieurs autres parcours qui ont l'air tout aussi sympas...
PS: Moi je suis dispo ce week-end (6-7 aout), pas le prochain, mais les 2 suivants ok.
Bon moi j'ai repéré un roadbook qui me tenterais pas mal... je déjà connais la partie mur-de-bretagne / guimgamp, et rien que pour ça ça vaut le détour...
>>> Road book ici <<<
En plus l'avantage est qu'on peut faire 2 "départs" : Rennes pour ceux qui viennent des environs, et 2eme RDV à Loudéac pour ceux (et celles
Sinon, sur ce site il y a plusieurs autres parcours qui ont l'air tout aussi sympas...
PS: Moi je suis dispo ce week-end (6-7 aout), pas le prochain, mais les 2 suivants ok.
- xp44
- Essoreur de poignée