j'discutais avec kro007 des warnings, et il suggérait de refaire la centrale carrément avec un microcontroleur, l'idée étant que ça vienne en plug & play sur le système existant.
sur le coup je voyais pas trop l'intérêt, disons que ça évitait juste de racheter une centrale secondaire pour les warnings.
mais à la réflexion, même si ça demanderait une légère modif du cablage ou de l'emplacement de la nouvelle centrale, ça pourrait permettre de rendre l'allumage des clignos électronique et donc de se passer d'un interrupteur de warnings.
je m'explique, en précisant que l'idée n'est pas de moi, j'avais vu un système dans le commerce qui proposait l'idée:
déclencher les cligno comme d'hab (un coup à gauche pour les cligno gauche, un à droite pour les droits) et ajouter le fait que si vous donnez un coup à gauche puis un à droite rapidement (genre moins d'une seconde ou 2) ça met les warnings.
l'idée étant de s'éviter l'ajout d'un interrupteur, et d'utiliser les commandes existantes qui sont "ergonomiques".
voilà c'est une idée comme ça, j'ai pas encore trop de schéma en tête, mais ça va venir si ça intéresse du monde par rapport à l'idée de départ (un interrupteur dédié sur le tableau de bord)
les 2 étant possible bien entendu.
ça amènerait le prix du tout à quelques euros (5 ou 6 à vue de pif)
à vos claviers