Avec le lien, en haut à gauche, c'est marqué " Index du forum"sena a écrit :Oui mais quand tu click sur lien puis sur "forum" ... j'obtiens "aucun forum"

Avec le lien, en haut à gauche, c'est marqué " Index du forum"sena a écrit :Oui mais quand tu click sur lien puis sur "forum" ... j'obtiens "aucun forum"
bonne vente ... Peu/pas connue sur notre solpinkNgrey a écrit :Salut les amis!
Je vends ma Hyos ... ! Pas de soucis mécanique et pas cher à l'achat!
Bref, voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/672678049.htm?ca=1_s
Merci pour l'info!katseinko a écrit :Content pour toi de cette nouvelle acquisition. TU vas voir BMW c'est vraiment de la bonne came.
Ce que tu perds en agrément moteur, tu le trouves dans la partie cycle très efficace. Bonne route à toi.
pinkNgrey a écrit :Je vais chercher ma nouvelle demain! une BMW F800S! Plus cher que ce que je voulais mais j'ai craqué...
Amortisseur de direction, freins Brembo avec ABS, prise 12V, ordi de bord, clignos blancs, pot Akra...
Elle a une transmission par courroie et un monobras magnifique!![]()
Par contre niveau assurance c'est le double de la Hyos qui ne coute rien de ce coté là...
Rho ba c'est balot ça... Ya pas à avoir peur!GB & co a écrit :Par contre, là je t'envie Pink, une BMW F800 et Jaune en plus...![]()
Bon, sinon, ma femme veux bien envisager de remplacer une de nos moto, mais elle veux pas de Hyosung... Les femmes
Ba non c'est même pas une histoire de se sentir plus motard ou quoi, plus que je ne sais pas encore ce que je veux!sena a écrit :Pourtant il me semble que tu étais chaud sur la GTR 650 il fut un temps
Je comprend ton retour au caréné ... j'ai commencé roadster et quand j'ai gouté à l'er6 F ... je ne me suis dit "en fait, c'est à partir de maintenant que je suis un motard".
Ben oui, quand tu imagine motard ... je vois Rossi ou Hells Angels
Et je vois mal Rossi sur une motobécane... et Harley ... c'est Harley
C'est vrai, mais ça c'était avant d'être mariésena a écrit :Pourtant il me semble que tu étais chaud sur la GTR 650 il fut un temps
Mwahaha! Tellement vrai....GB & co a écrit :C'est vrai, mais ça c'était avant d'être mariésena a écrit :Pourtant il me semble que tu étais chaud sur la GTR 650 il fut un temps![]()
![]()
Ba sinon viens prendre la mienne, 1h30 de paname en TGV, 4h30 par la route pour le retour!sena a écrit :Moi elle m’intéresse toujours mais y a pas grand chose coté Paris d’intéressant (ben oui je vais acheter 3500€ une moto qui vaut 5000€ neuf).
Depuis le zzr / zx6r d'avant 2002 ... y a plus grand chose en middle size pour faire du trajet "sport" ... et je ne parle même pas du duo
Ba ya rien qui empêche de les rhabiller!sena a écrit :MOI => TETE DE FOURCHE => ROBE
c'est comme les femmes, je préfère les déshabiller moi-même si le déshabillage est nécessaire