Perso de la dot 4 ferodo , c est la mois chere...
J ai mit de la rbf600
C est de la balle en freinage mais tes bon pour vidanger tous les 6mois
ayé j'ai choupinette
- matmax59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
- Drake62
- Moto(s) : YAMAHA 600 FAZER - SUZUKI DR 350
- Signe particulier : J'aime bien changer de moto :)
Dans ma moto j'ai de la DOT4 Ferodo depuis un petit deux mois, pas de soucis à déplorer.
Traiter quelqu'un de con n'est pas une insulte ... c'est un diagnostic 

- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
hello voilà des news de la gipie
alors j'ai commencé la révision
pour le moment j'ai fait le jeu aux soupapes, la vidange avec le filtre à huile
la vidange du liquide de refroidissement ( que j'ai pas encore rempli )
filtre à aire
bougies
demain syncro des carbu avec un dépressiomètre
je ferais les joint spy et cache poussière le jour ou je la demonterai pour peindre les deux fourreaux car ils sont bien abimé
d'autre par je veux viré le reniflard sur le cache culbu il suffit juste de prendre un cache cublu avec les plaque à la places des deux manchons et de bouché le trou sur la boite à aire ?
c'est nomral que les visses sur le support de réservoir ( au dessus de la boite du filtre à aire ) se casse super facilement ? il y en avais déjà une de cassé et j'en ai cassé une deuxieme sans m'en rendre compte en vissant ça a même pas forcé un peut .... donc va falloir que je perce et taraude quand j'aurais le temps ...
ah et aussi j'ai enfin compris pourquoi quand je suis allé cherché ma moto le tdf bougé dans tous les sens sur la remorque et pourquoi mes rétro vibre comme pas possible ....
il me manqué deux visse sous le tdf ...
quelque photo ^^

hmm d'autre part dans un autre moment de délicatesse j'ai légèrement tiré sur mes cables de cligno vous savez pas comment je peux réparer ça ?

sachant qu'il n'y a pas de marque de soudure sur le culot ni rien
filtre à aire
bougies
je ferais les joint spy et cache poussière le jour ou je la demonterai pour peindre les deux fourreaux car ils sont bien abimé
d'autre par je veux viré le reniflard sur le cache culbu il suffit juste de prendre un cache cublu avec les plaque à la places des deux manchons et de bouché le trou sur la boite à aire ?
c'est nomral que les visses sur le support de réservoir ( au dessus de la boite du filtre à aire ) se casse super facilement ? il y en avais déjà une de cassé et j'en ai cassé une deuxieme sans m'en rendre compte en vissant ça a même pas forcé un peut .... donc va falloir que je perce et taraude quand j'aurais le temps ...
ah et aussi j'ai enfin compris pourquoi quand je suis allé cherché ma moto le tdf bougé dans tous les sens sur la remorque et pourquoi mes rétro vibre comme pas possible ....
quelque photo ^^

hmm d'autre part dans un autre moment de délicatesse j'ai légèrement tiré sur mes cables de cligno vous savez pas comment je peux réparer ça ?

- karamel
- Moto(s) : GPZ 500 pré
Pas besoin de changer le cache culbuteur, tu installes simplement les plaques qui vont bien. Pour le reste de la modif, je sais pas.MickaGpz a écrit :d'autre par je veux viré le reniflard sur le cache culbu il suffit juste de prendre un cache cublu avec les plaque à la places des deux manchons et de bouché le trou sur la boite à aire ?
Moi aussi, j'ai acheté la moto avec une des ces vis cassée dans le filetage, j'ai réussi à la sortir. Ca doit être fragile alors.MickaGpz a écrit : c'est nomral que les visses sur le support de réservoir ( au dessus de la boite du filtre à aire ) se casse super facilement ? il y en avais déjà une de cassé et j'en ai cassé une deuxieme sans m'en rendre compte en vissant ça a même pas forcé un peut .... donc va falloir que je perce et taraude quand j'aurais le temps ...

- Francis
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz
Pour la masse tu soude a l’étain un fil direct sur le support ampoule et le tour et jouer
Re: ayé j'ai choupinette
Pour les cligno il te faut deux fil pour le central, (le +) tu le fais une petite boule ensuite un peu d'etain pour qu'il puisse ne pas sortir, tu le glisse en premier dans la rondelle noir ensuite le ressort le support ampoule et pour finir l'isolant noir que je vois sur la photo.MickaGpz a écrit :hello voilà des news de la gipie
filtre à aire
bougies
quelque photo ^^
Pour la masse tu soude a l’étain un fil direct sur le support ampoule et le tour et jouer
- MickaGpz
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : GPZ 500 2003
- Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe
merci francis je ferai ça demain 
nouveau problème quand je la fait tourné au dessus de 4500 tours j'ai la moitier du compte-tours qui s'éteind ainsi que la jauge de température ???
Vous avez une idée d'ou ça peux venir ??
du nouveau alors aujourd'hui purge des frein qui en avais bien besoin une belle couleur ...

et encore la il est bien dilué
j'ai ensuite fabriqué un comparomètre a la va vite cette aprèm pour faire la synchro demain

par contre j'ai mit de l'huile moteur ça va pas être trop épais ??
et une photo de ma belle clé a bougie faite sur mesure !

nouveau problème quand je la fait tourné au dessus de 4500 tours j'ai la moitier du compte-tours qui s'éteind ainsi que la jauge de température ???
Vous avez une idée d'ou ça peux venir ??
du nouveau alors aujourd'hui purge des frein qui en avais bien besoin une belle couleur ...

et encore la il est bien dilué
j'ai ensuite fabriqué un comparomètre a la va vite cette aprèm pour faire la synchro demain

par contre j'ai mit de l'huile moteur ça va pas être trop épais ??
et une photo de ma belle clé a bougie faite sur mesure !