Ah l'esprit motard me fera toujours rêver ^^
Ce matin ayant un peu de temps je décide de m'occuper de la belle vu que j'ai reçus TOUTES mes pièces enfin ^^
donc je commence, vidange huile ,filtre a huile et changement des joins de mon robinet d'essence qui avait des fuites jusque la tout va bien arrive le tour des bougie et la ... merde la clé a bougie est pas bonne :s
je me rend donc dans un shop et le gars me dit désolé rupture de stock. Bon ok tant pis

. Je sors du magasin et là un mec que je n'ai jamais vu de ma vie m'accoste: "salut, si tu veux moi j'ai des clés à bougie à la maison, tu passe et quant t'as fini avec tu me la ramène". Ah ok merci monsieur XD
Bon malheureusement c'est le seul modèle qu'il avait pas dans tout son stock mais bon quant même le gars me connait ni d'eve, ni d'adan et il veut bien me preter du matos juste parce que on est tout les 2 motards :p.
La clé de la gipi est la pire ever je crois ^^ le seul moyen que j'ai trouvé c est prendre une de 18 (bcp trop large pour rentré dans le trou) et de la meuler car la dimention 18 est bonne mais y a la place que pour rentrer une 16 mdr