PFFFFF iphone c'est de la merde! j'ai essayer de le brancher au PC via itune, sa ma demander de restauré l'iphone pour pouvoir l'utilisé avec le pc! et après plus rien dans l'iphone, contact, photos, vidéos, messages etc...... *toutcasser*
vraiment c'est la grosse merde ce système de itune *casse*
bref j'essayerais de filmé avec mon APN numérique mais le sons est pourris *colére*
sinon aujourd'hui vite fait,
* remise du récepteur d'embrayage comme il faut avec purge obligatoire car j'ai du désolidarisé la durite en fer de la durite caoutchouc pour pouvoir bien la faire passer sur le côté du moteur *super*
* j'ai aussi bloqué le pignon de sortie de boite avec la rondelle cannelé pour pas qu'il ce dévisse en roulant, maladie la dessus *renon*
* mise en peinture des pièces plastique tableau de bord fait, plus qu'à remonté!
* carlostat changer, aiguille de température fonctionne à nouveau *heureux*
* rampe OK mais en attente de mes mano à dépression+kit robinet+filtre à air et essence pour tout remonter et faire la synchro * pleure*
* VPC bike me sort encore 10jours de délais *colére* mais m'offre un cadeau *pdr*
Sinon j'ai laisse chauffé jusqu'au déclanchement du ventilo pour voir si tout aller bien et verdict! tout va bien aucune fuites d'huile et d'eau, j'ai réussi à tout refaire pour que tout sois ok!
j'avais deux fuites d'huile au bango du radiateur d'huile sous le moteur, pourtant j'ai mis des joints cuivre neuf sur les deux, sois 4 joints mais j'ai du serré à quatre reprise jour après jour pour que la 4ème fois, plus rien de coule!
une fois les fuites stoppé, mise du traitement mécacyle! y'a plus qu'à *super*