En nous vendant de la VERDURE!!!
Mais oui t'inquiète on viendra!!!!

ih!ih!ih!ih!, kilékonGPZ-23 a écrit :dites moi on dirait que Mr Verdure cherche à convaincre de nouveaux participants ou peut-être à fidéliser les inscrits!!!
![]()
En nous vendant de la VERDURE!!!![]()
![]()
Mais oui t'inquiète on viendra!!!!![]()

j adoooooooooooooore ce coin aussiverdure a écrit :une autre pepite de la drome![]()
la route remarquable de st nazaire le desert

greatverdure a écrit :
pour les gorges, je ne sais pas on se vois le 6 pour faire les itineraires, avec clem's, phil et brakio

pourquoi pas, c'est a pont st esprit ?Maniaco a écrit :si vous passez pas loin des gorges arretez vous boire un coup a mon resto
je croise les doigts pour toidnstouron a écrit :je sens que je vais regretter si je ne peux pas venir ... le 25 rendez-vous chez le chirurgien ... j'aurais des infos quand à mes capacités motrices
c'est pas faux, sont penibles ces touristessergejbteam a écrit :pour les gorges de l’Ardèche c'est chaud !! vaut mieux les faire hors saison !
si vous aimer les saucisses ambulantes (camping car, caravane et autocar)
c'est vous qui voyez !![]()
bonne parade !

belle route moins frequentee que les gorgesPhil6907 a écrit :Et la route du Razal (Vallon/Saint-Remèze) avec le classement de "La Caverne du Pont-d'Arc" à l'Unesco, ça va rouler au printemps 2015 pour l'inauguration.
Faut y aller cette année !![]()
+500verdure a écrit :belle route moins fréquente que les gorgesPhil6907 a écrit :Et la route du Razal (Vallon/Saint-Remèze) avec le classement de "La Caverne du Pont-d'Arc" à l'Unesco, ça va rouler au printemps 2015 pour l'inauguration.
Faut y aller cette année !![]()

Encore mieux que sa , a saint Martin d’Ardèche direct sur la route des gorges , je suis au restaurant Quai sSud , c'est a l'entrée quands vous arrivez du cotée de pont Saint Espritverdure a écrit :
pourquoi pas, c'est a pont st esprit ?

J'ai trouvé un truc "stylé" mais c'est pas donné... J'vous envoie la photo demain !MickaGpz a écrit :Faudrai prévoir un système de petit badge aussi comme ça vue que tous le monde connais pas.la tête de.tous le monde se sera.mieux non ??