un ch'ti nouveau !!
-
fr
Bonjour a tous , comme le sujet l'indique , je suis un nouveau motard en formation dans le nord pas-de-calais . j'arrive a 30 balais dans qq jours et je découvre les joies de la moto bien que je n'en soit pas encore doté . Sur les conseils d'amis tarmos , la GpZ semble une bécane pour moi . Je serais heureux de profiter de l'expérience et des conseils des gpzistes de france et de navarre . Si l'un de vous en a une a vendre , je suis ouvert a toutes propositions......
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Merci pour l'accueil ?... Mais j'ai encore rien dit moi ! !
Lol... Un pour tous, tous pour le GPZ.
Bref, bienvenue.
Ca fait quand même chaud au coeur de voir que la gpz a arrêté d'être fabriquée mais qu'elle suscite toujours de l'intérêt, comparée à d'autres machines de catégorie supérieure comme le bandit, le hornet, fazer et j'en passe.
Lol... Un pour tous, tous pour le GPZ.
Bref, bienvenue.
Ca fait quand même chaud au coeur de voir que la gpz a arrêté d'être fabriquée mais qu'elle suscite toujours de l'intérêt, comparée à d'autres machines de catégorie supérieure comme le bandit, le hornet, fazer et j'en passe.
- xp44
- Essoreur de poignée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Je ne voulais pas dire, je m'en excuse, que les autres bécanes ne sont pas 10 000 fois plus recherchées.
Je me suis mal fait comprendre... Le destin tragique de la gpz ( arrêt de la production ) n'empêche pas certains motards d'en rechercher. Ca pourrait être un gros frein ( à disques triple pistons ).siliou a écrit :Euhhh!! le bandit, fazer, hornet...on ne porte plus intêret, tu rigole c'est se qui a de plus rechercher et en plus c'est model a la revente pas de souci!!
petite erreur la je pense, la fatigue surment hin!!![]()
Je ne voulais pas dire, je m'en excuse, que les autres bécanes ne sont pas 10 000 fois plus recherchées.
- bzhk10
- Essoreur de poignée
Bienvenue francko ! et bon choix que la GPZ en première monture.
Bonne chance pour en trouver une bien. Conseil : de 95/ 98, moins de 40000 kms, parce que c'est vraiment pas cher (~2200 euros)
Bonne chance pour en trouver une bien. Conseil : de 95/ 98, moins de 40000 kms, parce que c'est vraiment pas cher (~2200 euros)
Manue ex Gépéziste (2 de 2003 à 2006), puis ex ZZRiste 600 (2006), puis ex Zediste 750 (2007) et actuelle Triumphiste en Street Triple Fusion White 2008.
- Lo
- Arsouilleur pro