




Prises de cotes des 2 BO... ça va le faire normalement

Je pense la même chose ...dnstouron a écrit :tu risques de transformer les avantage du GPZ ( maniabilité, légèreté dans les changements d'angles ) en un camion qui va perdre de la puissance pour bouger les grosses roues
héhé c'est possible, mais ce n'est pas une fatalitédnstouron a écrit :tu risques de transformer les avantage du GPZ ( maniabilité, légèreté dans les changements d'angles ) en un camion qui va perdre de la puissance pour bouger les grosses roues
Non, justement, c'est l'objectif de ce soir.sapeurad a écrit :Tu as vérifié l'alignement de la couronne et du psb?
AAAHHH bah voila, on rentre dans la bonne optique !matmax59 a écrit :Je pense la même chose ...dnstouron a écrit :tu risques de transformer les avantage du GPZ ( maniabilité, légèreté dans les changements d'angles ) en un camion qui va perdre de la puissance pour bouger les grosses roues
Mais bon personne n as encore essayer ...
CharlyOldSchool a écrit :PS : j'ai commencé à regarder pour les commandes reculées, je vais pouvoir faire quelque chose de très CHEAP mais efficace à la vente si des gens sont interessés