Tkt on suit et on attend le final et on demandera même à écouterPolluxure a écrit :malgré le fait que mon post n’attire pas les foules...![]()

Tkt on suit et on attend le final et on demandera même à écouterPolluxure a écrit :malgré le fait que mon post n’attire pas les foules...![]()
je n' en ferais rien, si ça peut aider un autre...Polluxure a écrit :Mercidr_game0ver a écrit :moi ça m' intéresse...![]()
T'as vu il ne reste pas grand chose de tes silencieux
OK les harley font du bruit mais elles prenne 4500 tour au maximum ( aller 7000 pour les plus sportives) imagine a 7000 tour le GPZ en 4iéme histoire d'avoir de la repriseAlpes a écrit :Génial le bon bruit bien goulu.
Ça ne me choque pas tant que ça en terme de niveau de bruit (enfin sur la video), je pense qu'une harley fait plus de bruit.
Polluxure a écrit :malgré le fait que mon post n’attire pas les foules...![]()
...
C'est pas fauxdnstouron a écrit :OK les harley font du bruit mais elles prenne 4500 tour au maximum ( aller 7000 pour les plus sportives) imagine a 7000 tour le GPZ en 4iéme histoire d'avoir de la repriseAlpes a écrit :Génial le bon bruit bien goulu.
Ça ne me choque pas tant que ça en terme de niveau de bruit (enfin sur la video), je pense qu'une harley fait plus de bruit.