Le pendant de ca, cest qu'on trouve des pc 35 a 3500€ voire plus... ce qui enorme pour une becane qui a entre 11 et 14 anstom59 a écrit :c est pas pour rien que beaucoup de stunter ont des cbr vieux modele
Avis CBR 600 F
- sena
- Gipi l'aspi
- Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
- Signe particulier : too fast
- tom59
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
vrai , tu paye la reputation ..... alors qu a ce prix tu trouve des bécanes bcp plus recentes , moins kilometrees , mais avec des pb recurents qui en ont fais une mauvaise pub
perso au jour d aujourd hui , je rechercherai une moto de route sport GT , j irai plutôt chercher un ZZR 600 de 1ere main avec 60000 bornes reel , facture a l appuie , qu un CBR600F avec X proprio , qui a subi plus qu il ne faut et a roulé avec je ne sais combien d annees sans cable de compteurs , qui seront au meme tarif , voire moindre pour la kawa
mais libre a chacun de faire ce qu il veut

perso au jour d aujourd hui , je rechercherai une moto de route sport GT , j irai plutôt chercher un ZZR 600 de 1ere main avec 60000 bornes reel , facture a l appuie , qu un CBR600F avec X proprio , qui a subi plus qu il ne faut et a roulé avec je ne sais combien d annees sans cable de compteurs , qui seront au meme tarif , voire moindre pour la kawa
mais libre a chacun de faire ce qu il veut

- Xtapa
- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Tom 59 si tu veux un zzr fais moi signe 

à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- tom59
- Moto(s) : 1100 GEX de 91 et 600 CBR piste !!
- Signe particulier : Sculpteur sur réservoir !
je cherche pas de moto de route pour le moment , mais au cas ou je te fais signe