Me voici parmis vous (moi non plus je ne le suis pas

Voici mon petit passif à motocyclette!
2010: Permis moto REVELATION!!
Je m'achète un
Suzuki SV 650 N Injection pour me faire la main. Moins d'un an plus tard je le vend pour m'acheter un
Triumph Street Triple 675 pour le trois cylindre MAGIQUE!!!!! Mais voila! je veux ensuite me mettre à la piste mais je n'ai pas envie de mettre le Street au tas, du coup je m'achete un
Honda CB500 (ex cup) pour rouler sur route ET circuit. Quelques mois plus tard, en plus du CB je craque complet et je m'achete un
KTM 690 Duke 3 R. 70cv, 148kg. Un BIJOU!! Et la les choses sérieuses commencent sur piste. Je veux aller sur du plus gros circuit. Je vends donc le KTM et le CB pour m'acheter un
Honda CBR 600 RR 2008 avec lequel je roule sur route et sur piste! Un avion! Mais le demontage remontage du poly pour le passage du mode circuit à route est trop long. Du coup je recherche un roadster midsize qui envoie du lourd afin de ne pas avoir de poly a enlever et rouler sur route avec coque et reservoir de piste. J'achete donc un
Triumph Street Triple R 675, je connaissais déjà un peu le moulin, mais la!! avec ce freinage et ses suspensions, c'est un bonheur sur piste!!!!
Sauf qu'ensuite j'achete une maison, le circuit quand on habite à cherbourg bah c'est loin (donc cher). Je revends le Street R pour me mettre à l'enduro (Gasgas 300 EC 2009) et j'abandonne la route (depuis novembre dernier, ca va, je n'ai pas encore tout oublié). Le soleil a eu raison de moi. Je garde l'enduro et je me suis mis à la recherche d'une moto pas cher, pas trop rapide pour me faire plaisir sans avoir besoin d'aller à 200. Je revoulais un CB, mais dans le budget que je m'étais fixé ils étaient tous RSV. Ce sera donc un GPZ!!!
ouf, c'est fini,

@ bientot sur le fofo!!!