Je vais tacher de résumé ici qui part quand et ensemble. Ensuite, à vous de contacter ceux qui propose un itinéraire ou un horaire proche de ce que vous recherchez.
[La tortue |Vendredi matin | Nationale] Lula, Masou & BaJ ( Montargis), Itchy (Roanne)
Je pars le vendredi matin relativement tôt, avec mon frère et son er5 bridé. Nous ne prendrons donc pas l'autoroute, et voila en gros le parcours :
périph => A6 => Fontainebleau => Nemours => Montargis => Nevers => Moulins => Roanne => Saint-Etienne => Bourg-Argental => Davézieux => Saint Vallier => Chantemerle-les-Blés
Ça risque d'être long, la route est pas très amusante, mais au moins ce ne sera pas trop fatiguant. Arrivée prévue vers 21h en étant large.
[La caravane |Jeudi soir| ?] Minioim, Dory
[Vroum| vendredi 15h45| Autoroute ?] XTapa (Aufargis)
[GP3] Départ région parisienne
- Lula
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 500 GPZ
Dernière modification par Lula le 21 juil. 2014, 14:33, modifié 3 fois.
- minioim

- Moto(s) : GPZ 500S 1996
Dory et moi feront la route jeudi soir et vendredi matin avec une étape si tout se goupille comme prévu.
Étant donné qu'on sera en camion, on peut prendre tous les bagages de ceux qui partent de Paris y compris les outils. Donc il vous suffira de m'apporter tout ça dans la semaine
Étant donné qu'on sera en camion, on peut prendre tous les bagages de ceux qui partent de Paris y compris les outils. Donc il vous suffira de m'apporter tout ça dans la semaine
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Je verrai après le retrait du plâtre, mais à 1er vu peu d'espoir d'être capable de rouler même en voiture
- minioim

- brakiopod

- Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
- Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^
ce bout la, c est le col de la republique, dans le massif du pilat et la route est géniaaaaaaaaaalLula a écrit :Saint-Etienne => Bourg-Argental => Davézieux

- verdure

- Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan
je confirma c'est superbe ce coin là, vous allez vous regaler 
- itchy18
- Pilote confirmé !

- Moto(s) : GPZ 500S 99
J'ai vu que vous passez a Roanne, pouvez vous me dire quand est ce que vous y seriez pour que je vous rejoignes??
Born to drive
- sena
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
- Signe particulier : too fast
Pour ma part, si pas de problème de boulot (vu l'appel que j'ai eu hier soir, çà sent les emmerdes), je rejoins Minioim et Baj pour la 2e partie du trajet (ne pouvant partir Jeudi soir)
- Lula

Vers 16 ou 17h. On fera surement le plein et une bonne pause avant, ça te laissera le temps de nous rejoindre. Envoie moi ton numéro par MP.
Re: [GP3] Départ région parisienne
itchy18 a écrit :J'ai vu que vous passez a Roanne, pouvez vous me dire quand est ce que vous y seriez pour que je vous rejoignes??
Vers 16 ou 17h. On fera surement le plein et une bonne pause avant, ça te laissera le temps de nous rejoindre. Envoie moi ton numéro par MP.
- dnstouron

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- masou
- Gipi l'aspi

Bonjour
je pars jeudi après midi et je dors à Montargis
le vendredi je reprends la route vers 9h00 la même que Lula et son frère
à quelle heure pensez vous être sur Montargis pour que je vous attende?
à+ JJ
à+ JJ
- Lula

Je te redis ça, je fais mon roadbook ce weekend. Ce qui est certain, c'est que ça ne sera pas à 9h, puisqu'on partira vers cette heure ci d'Epinay/Seine.masou a écrit :Bonjour
à+ JJ
- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Salut tous.
Ma copine ayant trouver un nouveau boulot je pense partir le samedi matin au alentour de 5:30 depart de rambouillet 78
Ma copine ayant trouver un nouveau boulot je pense partir le samedi matin au alentour de 5:30 depart de rambouillet 78
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- minioim

A TOUS CEUX QUI VEULENT QUE JE TRANSPORTE LEURS BAGAGES
on partira avec Dory jeudi dans l'aprem ou la soirée (histoire de rouler à la fraiche et de faire une pause à l'hotel surement pour pas enquiller toute la route d'un coup)
donc vous êtes tous priés de venir déposer vos bagages chez moi dans la matinée/début d'aprem.
tous ceux qui sont intéressés par ce transport, laissez moi un mp,je vous enverrais mon tel et mon adresse (sinon c'est à Clamart, que vous vous fassiez une idée de la distance)
n'hésitez pas, ya largement de la place dans Dumbo.
De même si éventuellement quelqu'un ne se sent pas de faire la route en moto, il y a une place encore pour une personne. mais pas de place pour une moto (déjà celle de Dory) mais si c'est une connaissance de l'un d'entre vous qui devait faire le voyage en passager moto, c'est jouable.
on partira avec Dory jeudi dans l'aprem ou la soirée (histoire de rouler à la fraiche et de faire une pause à l'hotel surement pour pas enquiller toute la route d'un coup)
donc vous êtes tous priés de venir déposer vos bagages chez moi dans la matinée/début d'aprem.
tous ceux qui sont intéressés par ce transport, laissez moi un mp,je vous enverrais mon tel et mon adresse (sinon c'est à Clamart, que vous vous fassiez une idée de la distance)
n'hésitez pas, ya largement de la place dans Dumbo.
De même si éventuellement quelqu'un ne se sent pas de faire la route en moto, il y a une place encore pour une personne. mais pas de place pour une moto (déjà celle de Dory) mais si c'est une connaissance de l'un d'entre vous qui devait faire le voyage en passager moto, c'est jouable.
- Lula

Détails du roadbook que je suivrai vendredi :
DEPART 9h30 : Epinay sur Seine
Fontainebleau
Montargis (+2h30 140km - plein) Rejoins par Masou (il sera un peu plus de midi, on bouffera surement)
Nevers
Moulins ( +2h05 189km - plein)
Roanne (+1h30 100km - plein) Rejoins par Itchy (16h30~17h)
St Etienne
Chantemerles (+2h30 160km) ARRIVEE 20h
J'envoie un mp à ceux qui veulent se joindre à nous en cours de route.
DEPART 9h30 : Epinay sur Seine
Fontainebleau
Montargis (+2h30 140km - plein) Rejoins par Masou (il sera un peu plus de midi, on bouffera surement)
Nevers
Moulins ( +2h05 189km - plein)
Roanne (+1h30 100km - plein) Rejoins par Itchy (16h30~17h)
St Etienne
Chantemerles (+2h30 160km) ARRIVEE 20h
J'envoie un mp à ceux qui veulent se joindre à nous en cours de route.
- BaJ
- Gipi l'aspi

- Signe particulier : BaJoolique
Bah perso je suis pile poil sur la route des parisiens entre Montargis et Nevers. minioim ayant décidé de dormir a l'hôtel (
) je part vendredi debut d'après midi je pense. Sena a toi de voir ce que tu veut faire 
EDIT : A voir mais si vous êtes pour le midi sur Montargis ça me va que vous me prenniez au passage. MP moi Lula
EDIT : A voir mais si vous êtes pour le midi sur Montargis ça me va que vous me prenniez au passage. MP moi Lula
"On est maître de son corps comme on est maître de son véhicule, on est pas maître de sa mort mais on est maître de son vécu"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
"Quand y'a plus rien a mordre d'espoir on s'nourri, c'est pas pour éviter la mort qu'on s'bat, c'est pour choisir notre façon d'mourrir"
- Lula

- Xtapa

- Moto(s) : xtz 750 mode baroude
- Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT
Bon finalement depart d'auffargis a 15:45 le vendredi!!!
à moto faut être parano!
GPZDRT représente!!!!!
GPZDRT représente!!!!!
- Lula

- minioim

Personne n'est intéressé par un transport de bagages? Dernier appel, on part ce soir....