Tu tombes bien : est-ce que tu as les numéros de portables des membres qui n'ont pas confirmé avoir reçu l'adresse de Verdure ?
A+

J'ai pris de la graisse de chaine en bombe et du WD40, au cas où ! Ceux qui en auront besoin se serviront.Ange_blond a écrit :Je prend pas de graisse a chaine [...]

Pour les vidanges sauvages, franchement, avec autant de Verdure, ça va être nickel...Ange_blond a écrit :Je crois qu'on a au moins 1 jeu soupapes, 1 synchro et quelques tensions de chaine au programme de toute façon

schwomp a écrit :Pour les vidanges sauvages, franchement, avec autant de Verdure, ça va être nickel...Ange_blond a écrit :Je crois qu'on a au moins 1 jeu soupapes, 1 synchro et quelques tensions de chaine au programme de toute façon![]()

y'en a un qui va attendre longtemps a la gareschwomp a écrit :Pour les vidanges sauvages, franchement, avec autant de Verdure, ça va être nickel...Ange_blond a écrit :Je crois qu'on a au moins 1 jeu soupapes, 1 synchro et quelques tensions de chaine au programme de toute façon![]()
A+

verdure a écrit :y'en a un qui va attendre longtemps a la gare

Hou punaise... J'ose même pas imaginer quand tu pars en vacances une semaine... Tu loues un 38 tonnes ?MickaGpz a écrit :j'espère arrivé demain soir avant la tombé de la nuit ^^