[GP3] CR (+ le Live )

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
CharlyOldSchool
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
Signe particulier : A Poil.

[GP3] Compte Rendu !

27 juil. 2014, 21:47

Salut à tous et toutes !

Je propose ici que chacun fasse un petit mot pour dire ce qu'il a pensé de la GP3.
:lol:

- Route
- Grêle
- Montagne
- Graviers
- Brouillard
- Four à pizza
- Bière
- Camping
- ET BONNE ENTENTE !! :)

Merci à tous pour votre organisation c'était top !!!

A l'année prochaine en GPV j'espère ! :D
CharlyCRX Garage...

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

:cax:
CharlyOldSchool
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : GPV500 '03, CBR600F '12, DR650 '92
Signe particulier : A Poil.

Re: [GP3] Compte Rendu !

27 juil. 2014, 22:04

Image

Image

Image

Image

Image
CharlyCRX Garage...

- Mon GPZ 2003 en affutage piste (trains de SV...) : https://forum.gpzdreamteam.com/pistarde-gpv-t18117.html
- Mon GPZ 1997 full stock pour madame : https://forum.gpzdreamteam.com/toute-ori ... 17696.html
- Mon Side Car Hornet 2003 : https://forum.gpzdreamteam.com/deglingo- ... 19155.html

:cax:
Maniaco
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : 500 Gpz de 1995

Re: [GP3] en Live !

27 juil. 2014, 23:46

Je suis vraiment blazer d'avoir rater sa , mais aujourd'hui 11h15 de taff d’affilée , donc pas eu le temps :) .

Ps : tu est vers ou clems ??
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

28 juil. 2014, 16:34

bonjour
Un grand merci à nos hôtes
Un excellent week-end avec tout ce qu'il fallait pour le trajet aller pluie, grêle, voitures arrêtées sur le bord de la route car la visibilité était nulle(on voyait à peine les warnings)mais le chef d'escadrille roulait à fond à l'odorat car je pense qu'il n'y voyait pas plus que nous!!!
arrivée vers 3h00 du matin après un barrage de gendarmerie et un peu de jardinage autour de Chantemerle les blés
merci pour l'accueil, le séchage du linge et tout et tout puis aussi la mousse!!!
super ballade le lendemain avec notre guide brakio...
bonne ambiance, content d'avoir mis des visages sur des pseudos
Merci aussi aux compagnons de route j'espère que Sena est bien rentré;
encore merci à Verdure family
grosses bises à tous
JJ
Ossau toustem!!! Image
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
Signe particulier : too fast

28 juil. 2014, 17:04

Yop Yop Yop

Merci à tous et en particulier à Verdure & Family!!! :D
Ainsi qu'à nos chers organisateurs :D

Je comate sévèrement au taf ... hue hue hue. Je vous ferai un petit CR ce soir comme Charly l'a fait pour vous donner tous mes retours, ma poisse et ma joie
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : ER6F

28 juil. 2014, 18:53

Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question :

Y a-t-il des personnes présentes à la GP3 qui ne souhaitent absolument pas apparaître sur les photos diffusées :heu:
Image
goldo
Moto(s) : GPZ

28 juil. 2014, 18:55

Salut "jeune" ne garde que les beaux mecs :lol: :lol:
Lula
Moto(s) : 500 GPZ

28 juil. 2014, 19:03

Bon, je suis dans le train pour rentrer de Caen à Paris. 2205 km dans le week-end exactement. De belles balades et de superbes rencontres.

@Masou, je suis normand, la vision par temps de pluie ça me connaît :siffle:
Image
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

28 juil. 2014, 20:04

Bonjour
ah c'est toi qui était devant!!!!
j'en ai rêvé de ce trou noir avec des clignotements orange sur les côtés avec un tout petit point rouge qui allait de droite à gauche!!!
à + JJ
Ossau toustem!!! Image
Xtapa
Moto(s) : xtz 750 mode baroude
Signe particulier : Membre actif de la GPZDRT

28 juil. 2014, 20:18

En route pour les photo en route!!!!!
à moto faut être parano!

GPZDRT représente!!!!!
Phil6907
Moto(s) : ER6F

28 juil. 2014, 20:29

Phil6907 a écrit :Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question :

Y a-t-il des personnes présentes à la GP3 qui ne souhaitent absolument pas apparaître sur les photos diffusées :heu:

Personne :heu:
Image
sena
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : HONDA CBR600 (99) & KTM RC390 (18)
Signe particulier : too fast

Re: [GP3] Compte Rendu ! - SENA

28 juil. 2014, 20:56

Yop yop yop, je viens écrire mon petit roman afin de vous faire partager ma superbe aventure GP3

Tout commence vendredi à 9h, au départ de paris pour 2h de route pour rejoindre Baj, Minioim et Dory chez Baj.
Première surprise, au bout d'1h d'autoroute, je prend la grêle :x
Ça sent la poisse pour le Sena tout... enfin bref, on se démonte pas, après tout, on vient de se payer des GT501 tout neuf, c'est pas pour céder au caprice de la météo.

Arrivée à 11h chez Baj, Minioim qui devait être parti s'est levé y a pas si longtemps apparement. Super accueil de Baj que je remercie. On attend Lula et son frère pour finir le voyage. Ils arrivent à midi ... il parait.

Finalement arrivé à 13h30 :twisted: :twisted: tous en monture ou en dumbo, direction le plein et c'est parti mon kiki. On a 2h de retard sur l’horaire prévu mais c'est pas grave, on sera la à temps pour l'apéro :roll: :roll:
Ça tombe bien, Minioim nous a dit de pas l'attendre. On passe chercher Masou et c'est parti le convoi commence à faire chauffer les Gipies et avancent rapidement.
Petite pause au bout de 170km car j'avais demandé ... ben avant de changer mes roulements ... c'était ma distance pour un plein! La bonne nouvelle c'est que je viens de passer de 8.7 litres/100km à 5 litres/100km :D
On appelle Minioim pour savoir où il en est ... ben encore à Nevers! 80 km plus loin que notre position. Dumbo a craqué :shock: et boum le pneu.
On attend une bonne demi-heure afin de savoir si la roue de secours permettra la remise en route de l'éléphant. Et puis comme on venait de prendre la pluie, çà permettra de se mettre un peu à l'abris :roll:
On rappelle, apparemment le pneu de secours n'a pas l'air d'être d'un grand secours. On va voir au garage juste en face de nous, ils n'ont pas la bonne taille. On va se renseigner chez le Euromaster qu'on a vu sur le coté un peu plus tot, non plus. Bon on retourne chercher nos affaires 80km plus haut et faire un point avec notre couple adoré de la suite.
80km en arrière, il est convenu qu'on continu et que Minioim et Dory passe la nuit à l'hotel et fasse rechausser Dumbo le lendemain matin.
C'est parti héhéhé il est 18h et on a fait 70km depuis notre départ :roll:
On est les bikers les plus lents de france :twisted:

Ben la suite c'est, dans l'ordre:
30 min de pluie
20 min de grèle
40min de pluie batante
20min d'orange/tempete avec 1.5m de visibilité
1h de légère pluie mais un vent extrèmement froid
45min de pause Mc Do
30min de controle de gendarmerie
15min de "Merde on trouve pas la baraque à Verdure"

Arrivée finalement des 5 Gpzistes à 3h du matin... sous les acclamations des membres déjà sur place :) :)
On reçoit une bonne petite binouze de notre Yann adoré et au dodo... je pense qu'on était tous morts.

Lendemain, réveil sous le soleil ardéchois et prise de connaissance des membres sur places lors d'un petit dej comme Verdure sait les faire. Un moment super agréable. Madame prend même les habits du groupe pour les mettre au seche-linge :D trop gentiiiiiiiiil :ange:

On se prépare à la balade . Le 1er groupe s'en va. Le 2e groupe se prépare et on entend un bruit de moto.
Je reconnais un bruit familier, celui d'un CBR-F ... mon charly est arrivé hué hué hué.
Le temps de se saluer convenablement, de décharger la moto de Charly et de Kharmi, que leurs demoiselles décident de profiter du la nature plutot que de se fatiguer sur moto... c'est parti mon kiki.
On fait un détour à la superette du coin pour faire le plein avant 3h30 de balade et là...
L'orage que a frappé notre groupe hier s'abat sur l'Ardèche
Image

On s'abrite une grosse demi-heure et on espère que le 1er groupe n'est pas sur les chemins de montagne avec ce temps de dingue (heureusement ce ne fut pas le cas :P )
C'est parti, on décide de faire le circuit à l'envers pour peut-être les croiser :siffle: :siffle:
Sur le chemin, la grosse grosse frayeur. J'ai failli faire une trace de pneu ... dans le caleçon :roll: Longue ligne droite où on tartine convenablement, un chien passe en courant. Je pile et je passe à 10cm de lui... Pfiou ... la moto ce n'est pas de tout repos :twisted: Carole était juste derrière moi et je l'ai entendu piler!

Et là, un nouveau monde s'offre à moi. Des virolos de fou, un grip tellement différent de mon grip parisien, je savais même pas qu'on pouvait avoir de l'adhérence en dehors de la piste :dribble: :dribble:
Malheureusement pour moi, mon niveau ne me permis pas de rester scotché derrière Kharmi et Charly très longtemps, à chaque épingle, je repars trop lentement. J'arrive à rattraper en ligne droite (Oui charly a 100km de SDS à l'arrière de sa Gipie, enfin de celle de madame vu que lui a une GPV).
Je décide de tenter d'y aller plus fort et la ... boooooooooooouuuuuuuuuuuuuduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. 2e fois que j'ai failli faire dans mon futal :twisted:

Je met de l'angle ... aller encore un peu ... çà tient encore un peu ... merde mon pied est coincé entre mon cale-pied et le sol ... FUUUUUUUUUUUCK ... la barrière se rapproche ... FUUUUUUUUUUUUUUUUUCK :shock: ... j'arrive à dégager le pied ... :roll: c'est bon ...

On s'arrete 10 min plus tard. Apparemment j'ai fait encore plus peur à Carole derrière moi qu'à moi-même ... DESOLE CAROLE
Donc en gros ... Charly m'a mis sévèrement l'amande avec 100kg de SDS ... hu hu hu

Bon pose photo:
Image

Et là, un convoi de moto arrive ... le PREMIER GROUPE.
C'est pas le destin çà :D
C'est génial

Image

On repart et je me cale derrière Verdure afin de mieux apréhender les trajectoires et ne pas rouler au dessus de mes pompes.
MERCI VERDURE DE M'AVOIR FAIT LE MONITEUR. JE N'EN AI QUE PLUS APPRÉCIER LA BALADE

Encore quelques arrêts puis retour chez Verdure and Family
3h30 de virolos... çà fatigue quand même...

JE VIENS DE VIVRE MON PLUS BEAU MOMENT MOTO ... j'ai passé de supers moments, fait de super rencontres. J'ai même rencontré Fanch qui habite pas loin de chez moi, avec qui je discute par SMS mais que j'avais jamais vu
MERCI A TOUS POUR CA
:kiss: :dribble: :coupe: :kiss:

...
...
...

Il est dimanche, 10h, je profite de mon dernier petit dej avec mes amis GPZiste. Tiens y a Goldo qui arrive, tant mieux je ne voulais pas le rater. C'est un super gars après tout :D

repars :cry: :cry:
6h d'autoroute vent de fasse ... tout droit ... degeulasse... paris

Merde, vous me manquez les gars :clap2:
Dernière modification par sena le 29 juil. 2014, 07:39, modifié 1 fois.
verdure
Moto(s) : 2 gpz 500s, 550 gpz, 2 vulcan

28 juil. 2014, 21:03

salut à tous,
la gp3 viens de se terminer pour moi en ramenant l'ami schwomp au tgv :(
je tiens a remercier tous les participants et participantes d'etre venus :clap:
pour certain de tres loin et dans des conditions excecrables :clap2:

pour ma famille et moi meme, ça a etais un moment memorable, et peu importe le lieu la bouffe et tout le reste, ce sont les personnes presentes qui ont fait que ce fut un moment memorable et me conforte dans mon idée que les gens sont formidables, que vous etes formidables :clap2:

c'etais la rencontre d'une bande de potes, dingue, passionnes, et completements tarés de moto en un mot des motards des vrais
j'ai kiffé ma race sur les explications de custom et sa vision de la future suprematie du V4 et aussi sur le fait que les ducat sont pour lui les meilleurs machines du monde :lol:

idem pour hier soir sur le sujet du traçage sur internet et smartphone, et le dernier minioim et les avions.
on a fait quelques balades superbes et ça roulais tres bien.

merci a franch et custom pour m'avoir aiguiller sur les reglages du 550 et aussi pour l'essai de leur machines, le B12 est merveilleux a conduire mais avec un vrai retro et des clignos ça serais encore mieux :siffle:
et il faudrais rajouter une inscription (conduire cette machine peut vous faire perdre votre permis en 4 secondes), c'est un pousse au crime :siffle:
dans tous les cas reprend tes etudes et monte ton garage, on a besoin de passionnés comme toi :wink:
la sv de franch m'a fait bien rever aussi et je me suis bien amusé a son guidon, des reprises franches et des retros et des clignos :lol:

j'ai des centaines de bon moments qui me viennent a l'esprit, mais je ne peux pas tous les mettre sinon ça prendrais 42 pages :siffle:

comme je l'ai deja dis si vous passez dans le coin ou que vous voulez venir dans la drome, la porte est grande ouverte et ce sera avec plaisir :D
une derniere petite chose, je tiens a remercier carole, qui me suis toujours dans mes delires,
moi:"dis moi ça te gene si une trentaine de motards viennent passer la week end a la maison" :siffle:
carole: "ok"

je connaissais la deprime post natale, maintenant je connais la deprime post GP3 (la maison est bien vide maintenant) :cry:

en tous cas merci a vous tous et si vous voulez que l'on monte un genre de secte motarde en ardeche, je suis partant :lol:

PS: je viens de relire, ça part dans tous les sens, mais vu que j'ai plein de souvenir en téte c'est dure a gerer et je ne peux pas tout mettre ça serais trop long..........
:coucou:
verdure

28 juil. 2014, 21:04

Phil6907 a écrit :
Phil6907 a écrit :Bonsoir à toutes et tous, j'ai une question :

Personne :heu:
déja tu sais pour schwomp :siffle:
A+ phil
goldo
Moto(s) : GPZ

28 juil. 2014, 21:07

:kiss: :kiss: :kiss: à toute la famille et n'oublie pas les deux beautés à quatre pattes .
kopp
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : ZZR 600
Signe particulier : Docteur ès poids-lourd

28 juil. 2014, 21:10

Une petite photo pour commencer, avec une grosse partie de la troupe juste en dessous de la combe Laval
Image
un z qui veut dire Zorro ZZR
MickaGpz
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ 500 2003
Signe particulier : fauteur de troubles ^^ ou mickatastrophe

28 juil. 2014, 21:13

idem merci à tous pour ce week end mémorable avec tous le monde un gros merci à verdure et carole pour leur accueil :kiss: :kiss: :kiss:
verdure

28 juil. 2014, 21:26

que des mots
-rigolades
-poubelle intermarché, spéciale dedicace a charlie :lol:
-14 h de sommeil en 3 nuits, d'ou obligation d'arsouiller un peu avec franch pour pas s'endormir :wink:
-rencontres
-personnes
-la chute du week end...........charlie (ma fille) en rigole encore (et non je ne donnerais pas plus d'explications) :lol: :lol: :lol:
-genepi, preparation au thym et tous leurs homologues regionaux :siffle:
-goldo et son 13 :clap2:
-bande de potes
-et en dernier, putain de bon week end

pour sena, c'est quand tu veux pour la suite de la leçon et ce sera avec grand plaisir :wink:
Co
Compte supprimé

28 juil. 2014, 21:38

Que dire de ce weekend,

A l'aller, entre le vent, la pluie, la grêle, le pneu crevé et le retard qui va avec, le téléphone et l'équipement moto qui prennent l'eau, une arrivé à 2h du mat'. Merci à celui qui avait la même tente que moi et qui ma aidé à la monté, je crois que c'est Kopp, mais je ne suis pas sure :oops:

Le cadre de cette GP3 était magnifique, merci à Verdure, Carole et leurs enfants d'avoir transformé leur jardin en camping et parking moto pour le weekend.
Le samedi parfait, la balade était magnifique, merci brakio de nous avoir ouvert la route, et aussi de m'avoir fait essayé ton zéphyr( par contre change la parti cycle :D )
Et un merci aussi a Baj, qui ma fait essayé son CBR 250. Je l'ai un peu mauvaise parce qu'il avance plus vite que moi et mon ER-5 34cv.

J'ai vécu un weekend formidable, j'ai rencontré des gens super :clap2: comme on voudrais en voir plus souvent.

Maintenant, je vais dormir, parce que demain retour au taf, et je sens que ca va être dur...
verdure

28 juil. 2014, 21:39

goldo a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: à toute la famille et n'oublie pas les deux beautés à quatre pattes .
là elles dorment, elles aussi ont eu un bon week end :lol:
MickaGpz a écrit :idem merci à tous pour ce week end mémorable avec tous le monde un gros merci à verdure et carole pour leur accueil :kiss: :kiss: :kiss:
merci a toi pour le matos que tu as amené :wink:

et merci aussi a tous ceux qui ont cotisés pour la box (un week end en amoureux c'est top)

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 204 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 203 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266739 messages
13277 sujets
6982 membres
Notre membre le plus récent est Alpha14
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.