S'en passer, ça va pas non, belle et sympathiqueDory a écrit :Et merci pour ces photos Phil.. Bon, la blonde en gros plan, on aurait pu s'en passer![]()
MickaGpz a écrit :super les photos![]()
verdure c'est toujours ok on reviens tous se week end ???
J'avoueLula a écrit :L'an prochain il faut trouver un soutien psycologique pour les syndromes de dépression post-gp
+1sena a écrit :Putain qu'est ce que je me fais chier au boulot maintenant. Quand on a vécu tant d'aventures, d'émotions ... Paris parait tout plan-plan tout nul
ouais d'ailleurs je pense que pour raison de santé publique on va annuler la GP4... ça me semble trop dangereux...verdure a écrit :ou il faudra faire un effort pour moins s'amuser
foirékopp a écrit :Je referai bien un petit combe laval / col de la machine cet aprem moi, tiens...
Ha parce que ca existe les virages en Normandie? De ce dont je me souviens, c'est plat et droit la Normandie... ^^masou a écrit :bonjour
Mais que font les Modos
il faut censurer là c'est insupportable les virages sont fades en normandie!!!!
à+ JJ
Phil, tu vas me faire rougir...Phil6907 a écrit :S'en passer, ça va pas non, belle et sympathiqueDory a écrit :Et merci pour ces photos Phil.. Bon, la blonde en gros plan, on aurait pu s'en passer![]()
![]()
Dory a écrit : Ha parce que ca existe les virages en Normandie? De ce dont je me souviens, c'est plat et droit la Normandie... ^^