petite CR mécanique de la GIPISTE
le nouveau moteur marche a merveille même si je resens plus le trou des 6000 trs que sur l ancien !!!
seul 2 problèmes subsiste...
1 er problème
assez reçurent des fuite d échappement on commencer a apparaitre en fin de journée ...
je vais encore devoir démonter le collecteur pour étanchéifier ca !!!
la piste humide de clastres as rendu les pneus lisse comme si il était neuf !!!
et je pense augmenter la compression de l'amortisseur j'ai eu quelque rebond désagréable ..
et 2 eme problème qui s'est résolue , je pense, mon freinage AV !
je sort d une réfection complète ( étrier MC disk et plaquette) j'ai roder quelque tours a lezennes quand j'ai essayer le nouveaux moteur !!!
ca me sembler bon que neni des les première session une poignée molle et des plaquette qui glisse sur le disque comme une goute d'eau sur un poêle brulante ...
j'ai insisté et le freinage as commencer a apparaitre en fin de journée !!!!
cependant j'ai quand même réalisé de très bon chronos ...
car j'ai pas mal bataillé avec Xtapa et fanch et j'ai trouvé des repère de freinage et des point de passage que je n'aurais jamais osé avant !!!
bah oui si ca freine pas PENCHEEEEEEEEEEE !!!
donc prochain bricolage viadange de LDF ( encore) et test d'un autre MC
j en est un de ZX9R a tester !!!
https://www.youtube.com/watch?v=73eB6RkJx4U&edit=vd
[youtube]73eB6RkJx4U&edit[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=JhmpTcTRwqU&edit=vd
[youtube]JhmpTcTRwqU&edit[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=5JnM8u0YJgM&edit=vd
[youtube]5JnM8u0YJgM&edit[/youtube]
https://www.youtube.com/watch?v=plIpz0wYYc8&edit=vd
[youtube]plIpz0wYYc8&edit[/youtube]
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT