ma gpzr
- eric49
- Pilote confirmé !

- gwen
- Essoreur de poignée

- Moto(s) : 500 GPZ 89,98,2000;CM 125;MT07et09
- Signe particulier : Le plaisir vient quand les retros vibrent!
- Kaneda900r
- Motard en formation

- Moto(s) : Kawa gpz 900 r ninja
Bonne nouvelle tu peux refaire de la moto !! C cool 
J avais eut des soucis de chauffe avec l ancienne gpz , quand la T° montée le ldr recraché par le vase d expension
Jamais solutionnée le soucis car j ai eut une autre gpz mais je vais récupérer le moteur de l ancienne car il a 40.000 kms alors que celui qui roule a 77.000 kms
Je pense récupérer les kalorsta , pompe a eau etc
Tu a monté un interrupteur pour mettre le ventilateur en direct ?
J avais eut des soucis de chauffe avec l ancienne gpz , quand la T° montée le ldr recraché par le vase d expension
Jamais solutionnée le soucis car j ai eut une autre gpz mais je vais récupérer le moteur de l ancienne car il a 40.000 kms alors que celui qui roule a 77.000 kms
- Kaneda900r
- Motard en formation

- Moto(s) : Kawa gpz 900 r ninja
Pas sur celle ci mais sur celle qui roule oui il y en a un
Quand la stinger sera prête c est a dire bientôt je vais sortir moteur/boite qui a 40000 kms pour remplacer l ensemble qui a 78000 kms
Quand la stinger sera prête c est a dire bientôt je vais sortir moteur/boite qui a 40000 kms pour remplacer l ensemble qui a 78000 kms
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : GPZ
le 900 gpzr fonctionne parfaitement sans bricolage du faisceau électrique, mais chacun fait comme il veut .Kaneda900r a écrit :Bonne nouvelle tu peux refaire de la moto !! C cool
- piertlr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : 2 900 gpzr 84, 1250 Bandit 2008
Tout à fait d'accord avec toi Goldo. Je plussoiegoldo a écrit :le 900 gpzr fonctionne parfaitement sans bricolage du faisceau électrique, mais chacun fait comme il veut .
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »