Alors, ce petit ZZR...
Allez, on monte sur le dinosaure !
La selle confort est un vrai canapé ! Malgré ça, je n'adhère pas trop au guidon...juste après la chignolle du diable j'ai l'impression d'enfourcher un vélo de ville avec un guidon en corne de vache
Bref, ok allez c'est le moment d'aller essayer !
Le revêtement est propre, route large, quelques virages. Aucun doute, nous sommes sur une GT-Sportive. Pas vraiment lourde, mais pas vraiment maniable non plus, j'aurais été comme un poisson dans l'eau sur autoroute ou sur départementales. Je pense que les épingles, quand t'as pas l'habitude, ça doit pas être du gâteau avec cette meule.
Un peu de mal à trouver ma position, et pas très à l'aise en virage. L'impression que l'arrière est flou...probablement car il manquait un peu de pression ?
Niveau moteur, il est capable de prendre des tours, mais il peut aussi rouler tranquille..alors pas forcément à 3000trm, mais c'est assez agréable car on n'est pas obligé de mettre tout à bloc pour rouler. Mention spéciale à la sonorité avec le 2 en 1 + silencieux Devil : j'aime bien.
Bonne bécane pour faire des bornes, chargé comme un mulet, aller au boulot, enchainer les petites routes pas trop sinueuses.
X, tu m'la prêtes pour traverser la France ?
Bon par contre arrivé dans les montagnes je reprends le SV, hein, tu m'en voudras pas