Balade dans le Nord pour les sauveteurs en mer

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Balade dans le Nord pour les sauveteurs en mer

09 août 2014, 10:28

Bonjour
Connaissez-vous? J'y serais
http://motardsdefrance.fr/viewtopic.php?f=45&t=2457
à+
JJ
Ossau toustem!!! Image
brakiopod
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : KTM390DUKE / ZR550B
Signe particulier : donneur d'organes ... de gipie ^^

Re: Balade dans le Nord pour les sauveteurs en mer

09 août 2014, 12:09

on peut pas voir la cible du lien... acces privé :roll:
Image
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

Re: Balade dans le Nord pour les sauveteurs en mer

09 août 2014, 13:06

Bonjour
Chez moi ça marche
je vous mets le texte sans photos
Arrêt repas Calais
calais etoile.jpg (81.39 Kio) Vu 328 fois
Dimanche 24 aout 2014 le Groupe Moto AMMC - ACPC du Calaisis / Nord Pas de Calais organise sa 4em édition Balade moto en faveur des Sauveteurs en Mer et des Marins entre les 3 Ports du Littoral et le Site des deux caps, 170km allé et retour avec des animations au retour le Programme :
Rassemblements Moto à 09h00 et Départs à 10h30 du Pôle Marine 2 de Dunkerque rue du magasin général , 3 Euros de participation reversé aux sauveteurs en mer qui donneront le départ, puis direction Bourbourg, et Calais Arrêt au Siège Social pour le Repas soit des friteries ou sandwich ou autres
à 5e
Départ de Calais à 13h00 vers Boulogne/mer par la Côte et le Site des Deux Caps : les Caps Blanc et Gris Nez, arrêt essence à la station Leclec d'Outreau puis retour vers Calais par la Côte, passage de nouveau devant le Siège Social puis direction Dunkerque le Parking Privé de Pole Marine 2 , arrivée vers 16h15/16h30 avec des Animations : séance de Stunt par une jeune association, on donne la chance à des jeunes, un banc de puissance sera là pour les motos de toutes catégories même les plus puissante, le concours de la plus belle motos 4 catégories : la + belle belle, les sportives, les roadsters , les customs avec des lots à gagner.
De nombreux partenaires sont associés à cet événement dont : Motard de France , un grand merci à François, Les Radios, les concessions motos, les Villes traversées.
Merci de venir le plus nombreux possible , j'ai le droit à 400 motos, par contre il nous faudra éventuellement des gars d'encadrements supplémentaires
Donc encore une fois merci d'avance, vous verrez des paysages magnifiques.
Les contacts bin moi 06.33.76.33.91 , ici bien sûr car l' AMMC et Motard de France feront de belles choses dans l'avenir
Ossau toustem!!! Image

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 30 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 29 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.