matmax59 a écrit :moi qui voulais faire mon anniv le 13 !!!kamikaze a écrit :inscrit pour le 14 septembre Gazzz!!!![]()
![]()
koi que un PP a clastres...
bon je m'organise ...
c'est prouver la teuf et la piste c'est pas compatible
hein Jean-Mi!!!

matmax59 a écrit :moi qui voulais faire mon anniv le 13 !!!kamikaze a écrit :inscrit pour le 14 septembre Gazzz!!!![]()
![]()
koi que un PP a clastres...
bon je m'organise ...

je suis restez derrière Lula pour lui montrez ces erreurs !!!Xtapa a écrit :lULA sur la troisième vidéo de matmax à partir de 12min 20 on te vois rouler observe toi!!!

tu m as deboiter pendant le tour de chauffe ...Xtapa a écrit :sur ta troisieme vidé mat a 3min22 je te double au freinage de la aprés la parabolique![]()
par contre je sor pas assez le torse position à améliorer.

mouai aprés 4 tour de piste....matmax59 a écrit :u m as deboiter pendant le tour de chauffe ...
en effet un poile plus de gaz bon le prochain clastre en confirmé sans problème pour nous trois. par contre il faut que je me remette au sport je fatigue vitematmax59 a écrit :ui ta position est a améliorer mais le déhancher est bon et le rythme aussi !
manque un poil de GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ
non j'ai pas vue c'est quand???matmax59 a écrit :tu as vu ton déboitage sur la ligne ????

je suis peux être un peux Marseillais sur ce coup lamatmax59 a écrit :lol
4 tour de piste en 3.22 min !!!

en effet je chercher de la place pour doubler ce fichu R1matmax59 a écrit :session N'2 a partir de 5.20 ...
avec mon gros freinage raté juste après !!!

En faite j étais tellement concentrés sur mon freinage et aussi le faite que j étais premier...Xtapa a écrit :je suis peux être un peux Marseillais sur ce coup lamatmax59 a écrit :lol
4 tour de piste en 3.22 min !!!![]()
![]()
oki vais voire sa

Moi perso je m en fiche ca dépend du monde au il y as dans la session ...Fanch'GPZ a écrit :Mat', tu passes en confirmé le 14/09 ?