Tom : la piste c'est quand même mieux que le bol
Drake : elle est prête la 500 ^^ Deux pneus à monter c'est pas la mort ^^
Prends une demi journée au pire, ça sera déjà bien !

je te trouve trés moqueuse sur ce point la Jjennygpz500 a écrit :X; on regardera si tes plantations ont poussé !

jennygpz500 a écrit : Le Bol, l'assiette, le mans ou la rillette ... c'est pareil![]()
Surtout pour y aller en voiture, ya rien de tel que la gpzdRT ^^
Bon c'est pas tout ça les potos mais faudra s'organiser !!
jennygpz500 a écrit : Il est hors de question que je me retrouve sous une tonelle qui brumise la pluie ou qui fait char à voile .... on est ni des plantes ni à bray dunes !!!
![]()
On prend le BARNUM le vrai ^^
Mais moi j'ai plus de place pour le prendre![]()

jennygpz500 a écrit : X; on regardera si tes plantations ont poussé !
Tu peux parler de mes conneries, mais les tiennes...jennygpz500 a écrit : Le Bol, l'assiette, le mans ou la rillette ... c'est pareil![]()
Moi j'ai de la place, mais je pars pas du bon endroit !jennygpz500 a écrit : Il est hors de question que je me retrouve sous une tonelle qui brumise la pluie ou qui fait char à voile .... on est ni des plantes ni à bray dunes !!!
![]()
On prend le BARNUM le vrai ^^
Mais moi j'ai plus de place pour le prendre![]()

Bah Ta G..... !!!!Fanch'GPZ a écrit :
Enfin je dis ça...je dis rien !!!

En plus ça fait les fesses roses...ou rôôôôses selon la régionjennygpz500 a écrit :y'en a pour qui c'est bon pour ce qu'ils ont les carottes![]()
Malgré le manque d'urbanisme que cela engendre : je te l'accorde !jennygpz500 a écrit : Bah Ta G..... !!!!![]()
( 1-1 ) C'est pour toi celui là !![]()
On a des séquelles, ça c'est sûr ! Je sais pas ce que t'as mis dans les Welsches...jennygpz500 a écrit :Rhalala j'ai comme l'impression qu'on est plus vraiment les mêmes après ce pont du 15 aout

Laspi78 a écrit :Je regarde pour venir bien que le week dapres je suis au Mans aussi, la banquiere va m assassiner lol
La rover supportera t elle de transporter un autre zx6r ??? Mr Fanch ?
Sinon moi toujours en debutant (bebe)

nan toi passe faire un tour . on y seras aussi !!!tom59 a écrit :Laspi78 a écrit :Je regarde pour venir bien que le week dapres je suis au Mans aussi, la banquiere va m assassiner lol
La rover supportera t elle de transporter un autre zx6r ??? Mr Fanch ?
Sinon moi toujours en debutant (bebe)
passe faire un tour au Houx , j y serai avec les potes !!!

Le 31 sa sera le grand teste!!!!!!Fanch'GPZ a écrit :Tu connais la rusticité de la bête...bien sûr qu'elle tirera 2 bécanes, et à 130 même !
Après, si on arrivera au bout, c'est une autre histoire