matmax59 a écrit :nikelle les niveau de cuves !!!
En effet, après lecture de la RT, c'est bien ça qu'il faut !
Stavva a écrit :145 ??? c'est pas un peu beaucoup ??? ou tu as prévu des cales et un changement du gicleur de ralenti avec ? +K&n en boite ?
Pis sinon si tu veux gagner, vire aussi l'anti pollution le smog/Kleen/ bouzin qui sort de ton cache culbu...
C'est pour le luc ou le castellet ?
145 ? je suis même pas sur que ça suffise...
J'ai essayé hier soir rapidement et elle ne prenais pas ses tours comme il faut à la mise des gaz, bon elle était pas super chaude et j'avais pas de la super essence, je vais en chercher ce matin

Elle tiens très bien le ralenti en revanche, même avec la boite à air complètement ouverte avec mon petit filtre neuf d'origine.
Plutot pour le Luc, j'étais déjà juste avec l'R6 sur le 3.8 du castellet... alors j'imagine pas avec le GPV...
Sinon ils ont ouvert un nouveau circuit au castellet, qui s'appelle le Driving Center, qui est réservé aux SuperMot et aux Petites machines, uniquement technique, pas très rapide.
A la base c'est pour apprendre à maitriser des caisses puissantes en courbes.
Comment virer le clapet de dépollution qui va dans la boite à air (recyclage) pourrait faire gagner des chevaux, alors que c'est juste le principe d'un bac de récupération ?
Ou dans le temps alors, parceque ça ne graisse pas le filtre et autres éléments de carburation ?
Stavva a écrit :Qunat au niveau de cuve à 17mm +- 1 mm il n'est bon sur aucune de mes machines... je vérifie avec le tuyau magique et j'otiens de 15 à 21 mm au niveau des flotteurs... Si quelqu'un a une explication, je suis preneur...
ça je n'en ai aucune idée !