Stavva a écrit :Pourquoi virer le SMOG ?.... Je sais pas mais les modèles qui en sont equipés sont homologués à 49,9 chevaux et pas 54 comme les 99... Faut voir ce que le passage à EURO2 a couté au gpz ???
En carburation il y a un rapport direct entre qualité de l'air (huile/impuretés/température) et puissance dispo.
Sinon charly vas voir par là pour une base de réglages...
https://forum.gpzdreamteam.com/admission ... 10818.html
dnstouron a écrit :Et pour la virer simplement un bouchon dans la durite fait très bien l'affaire
Bon, bah je vais étudier la question alors

mais oui je sais que les perfs sont directement liées à la qualité de l'air et de l'essence (autant que de leur mélange).
Ghost-Rider a écrit :Salut Charly,
je vient de lire le sujet complet, c'est un super projet
bonne continuation

juste une question au niveau de la fourche c'est du plug & play ou tu as fait des modifs
A+
Merci Mec !
La fourche passe avec les roulements adaptés, faut limer par ci par là, mais la colonne n'a pas besoin de modification de folie ou d'être refaite.
matmax59 a écrit :de toutes facon il n' yas qu'en essayent que tu sauras !!!
amoins d avoir un analyseur de GAZ !!!
Exactement ! c'est bien ça l'objectif.
Mettre du gros gaz dans la zone indus d'à coté, avec des lignes droites abandonnées les soirs de semaine ou le dimanche...
La mettre en charge avec les papillons grands ouverts et voir si ça sent quelque chose et si je ressens les 60 bourrins ou presque
Kharmi a écrit :CharlyOldSchool a écrit :Manque les découpes des écopes, mais ça va déchirer... non ?
J'attends vos avis !
Je pense pas qu'elles soient à retoucher les écopes au final. Une fois peinte ça le fera super bien

T'as retouché la TdF du coup ?
Je vais retoucher les coins inf et sup pour faire 2 petits arrondis sympas.
Vouep ! la TDF a été avancée au niveau de sa partie inférieure pour essayer d'améliorer un peu le Cx et le staïle

Sous la recommandation de 33custom
Stavva a écrit :C'est vrai que ça fait un beau cul....
Merci Stavv !
Au fait, j'ai voulu passer chez mon fournisseur de matière première ce matin, ils sont fermés pour les congés d'été...

tant pis pour le moment pour tes petits pare carter et mes supports de TopBlocks
Suite : vidange, pneus, tests de tout, et inscription pour la première sortie piste du GPV au Luc !