28/06 ce jour où j'ai gouté au bitume et ce n'était pas bon

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)

Re: 28/06 ce jour où j'ai gouté au bitume et ce n'était pas

01 sept. 2014, 15:16

G-Bobola :D
Tout s'explique…
Si tu as été beaucoup accidenté, c'est que ton regard était souvent… distrait :mrgreen:
"Les vrais amis sont comme des étoiles ; vous ne pouvez les reconnaître que lorsqu'il fait sombre autour de vous" (Bob Marley)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Jilou78
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 500 gpz 1990
Signe particulier : GPZ 24 ans - Jilou 47 bielles

Re: 28/06 ce jour où j'ai gouté au bitume et ce n'était pas

01 sept. 2014, 16:24

kawasutra a écrit :G-Bobola :D
Tout s'explique…
Si tu as été beaucoup accidenté, c'est que ton regard était souvent… distrait :mrgreen:
J'avoue que non c'est le contraire quand je m'assurais si la conductrice avait ses bas heu non ! sa ceinture de sécurité... :mrgreen: on se comprend... :mrgreen: je roulais calme... car très attentionné... vu que c'était entre la 1 et la 2ème voie dans les embouteillages :mrgreen: L'entre 2et et 3ème voie sur le périph' c'est pour les pressés, c'est la zone de tous les dangers :(

Coursier de presse pour un imprimeur a été génial car on était interdis de faire les imbéciles (en 1989-1990), la courses devait arriver chez le client et repartir... on partait à l'heure, j'avais 80 clients à faire en 1 tournée, j'avais 3 tournées dans la journée et un autocollant "presse".

Le Course à course... ça été la tuerie !!! A Paris on en a ramassé pas mal !!! J’imagine dans les autres grandes villes... et encore, moi il y a 20 ans derrière --- ça tombait déjà beaucoup :(

je suis hanté par mon dernier jour de coursier, jour ou j'ai donné ma démission, un collègue était passé sur le capot d'un taxi sous mes yeux en plein Paris, il c'est pas relevé... 5 jours plus tard j'étais parmi sa famille, ses parents et ami(e)s devant le trou... Je suis hanté par ça :( ....

OUI j'étais responsable de pas mal de conneries routières avec un patron et des clients qui payaient pas mal pour du gain de temps à la course... brrr... je ne veux pas polluer ce topic mais même si """manger le bitume""" c'est pas le but, il faut (je pense) aussi en profiter pour faire réflexion sur sois et en retenir les bonnes leçons quand on s'en sort pas mal...

Je n'ai plus conduit comme une buse et ma GPZ le prouve... Mais perso... j'ai bobo certains jours en veille de mauvais temps... Par contre le Vespa Piaggo 125 avec carénage Zenith et caisse alu.... lui il a survécu aux innombrables accidents mais je me demande comment...

Quand aux dames et leurs ceintures de sécurité, une époque est bien morte... Les femmes aujourd'hui sont émancipées et ne portes plus de jupes, elles portent des pantalons et parlent comme des hommes de bistrots, sauf les motardes !
hihihihihihi elles sont cool les motardes :siffle:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 53 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 51 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266666 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.